CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

samix1O
samix1O
Niveau 6
17 mars 2012 à 16:49:51

O Madureira = :bave: j'habite juste à côté en plus

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:51:28

Ca signifie quoi "Uma Francesinha" :question: :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:04:09

Uma Francesinha ça signifie " Une Petite Française. " :noel:

Et si vous aimé la viande, vous allez adorer ! :oui:

En ce moment il y a un temps assez doux, soleil, 16°, fin Mars il fera surement plus de 20° je pense. :oui:

[Barry_Sheene]
[Barry_Sheene]
Niveau 9
17 mars 2012 à 17:05:43

C'est bon ça :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:30:37

Bracali gardera les cages, ce sera sûrement l'équipe B pour Porto contre Benfica. :oui:

samix1O
samix1O
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:37:32

Pourquoi ils mettent pas l'équipe A ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:51:03

Par ce que c'est la coupe de la Ligue et qu'elle n'apporte que 1M€ je crois. Même pas de quoi payer Lucho un an. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:48:17

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/chelsea-naples-sur-ivanovic-828889.shtml

Apparemment Naples pense à Otamendi. Les pauvres ! :rire: Maicon > Rolando > Otamendi > Mangala

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:25:55

Le vendre 10M et aller chercher o Bruno Alves pour 6M :coeur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:28:33
  • Ricardo Carvalho :coeur:
RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:10:42

Pas besoin d'argent pour prendre Carvalho a part peut être pour le salaire mais sinon je suis sûr que 1m max et c'est dans la poche :hap:

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
20 mars 2012 à 17:13:00

Bougez pas mes amis, je note tout ce que vous me disez, je fais les + et les - et je vois qui je peux faire venir l'année prochaine. Ce que je ne ferais pas pour vous :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:25:48

http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/fc-porto-rodriguez-porto-liga/1335120-1304.html

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=322247

Cristian Rodriguez qui vient plus aux entrainements, qui est écarté du Classico, qui s'embrouille avec Joao Moutinho, la fin est proche pour lui. :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:10:38

Déjà vu hier mais Cebola ira de touts façons sûrement à Grêmio. :(
Maça Podre par contre il reste, Hulk et Palito peuvent partir mais Moutinho n'a pas le droit de se casser. Comme El Bandido, ce sont les deux auxquels je tiens énormément. :content:

SamixFCP
SamixFCP
Niveau 8
24 mars 2012 à 07:20:36

Benfica qui fait 0-0 :bave:

Carlo_Can_Speak
Carlo_Can_Speak
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:49:10

En direct de Porto :cool:

Un temps magnifique sans être caniculaire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:29:02

Tiens nous au courant de ton voyage, tes impressions et tout, j'espère que t'aimes bien. :)

lifeislife75
lifeislife75
Niveau 6
29 mars 2012 à 14:40:35

Ricardo Carvalho pourrait revenir? http://www.flashfoot.fr/breve/ricardo-carvalho-de-retour-a-porto/1554/

C'est qui les deux titulaires en charnière actuellement?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:02:21

Maicon et Rolando.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:15:04

O Maicon é defesa direita. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment