en n'a eu que 2 joueurs espagnol à porté le maillot de porto dans les années 50 et 70 la y'en n'a plus d'une dizaine,en 1 seul mercato, déjà qu'on priviligié plus la qualité à la quantité. j'espère que lope sait ce qu'il fait, mais ce qui me fait chier c'est que ya pas assez de joueurs portugais, le club à toujours donner de très bon joueurs à la séléçao portugaise...