https://www.facebook.com/photo.php?fbid=904378206243754
Twitter et FB du club.
Ok autant pour moiRecord ont du ce trompez totalement
Record
Ce torchon
Y a que O JOGO qui est un tant soit peu fiable quand ils parlent de Porto.
Même si on se rappelle de ça http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/o-jogo-mente.aspx
Je viens de retrouver ça : http://www.sofoot.com/porto-toujours-plus-haut-toujours-plus-fort-172009.html
zerozero et maisfutebol
O JOGO > MF > Zerozero >>>>>> Record > Abosta
OJogo c'est du niveau Abola
Si non pour ceux qui aiment les très bonnes analyses agrémentées d'un humour subtile :
porta19.com >>> all
Yo les gens
le match est à 16h ou 17h au Portugal ?
Rien n'est au niveau d'Abola.
17h au Portugal
C'est 17h de France
Au merde. Au temps pour moi
Maillot rose aujourd’hui.
Les passes de Oliver, magnifique.
Oliver
Mais notre def