Le prochain match c'est quand svp
Dimanche à 18h (Heure FR) vs Everton
http://www.maisfutebol.iol.pt/inglaterra-arsene-wenger-descarta-juan-quintero-fc-porto-transferencias/53dbac170cf2d63f91c04102.html
Voilà, il reste.
Salut, sauriez-vous combien coûte une place no Dragao environ, pour le Porto-Maritimo à venir par exemple
Entre 15 et 30 sûrement
kelvin et quintero futurs grand joueurs.
brahimi il à encore rien fais stop de lui sucer la bite.
Il à, comme même, il à [...] faiS, les accords oubliés et j'en passe
Cette écriture digne d'une créature issue de l'inceste c'est triste
"Comme même"
J'espere que brahimi va bien jouer
je troll avaleur de chibre, terminer à la pisse.
et ololo whaoooouu j'ai fais une fote d'orthograf ^^ ololo ololo
salut all, vous penez que Kelvin peut faire quelque chose cette saison ? Parce que Tello est surcoté et Adrian n'est pas ailier
Non Kelvin jouera comme l'an passé c'est à dire une dizaine de matchs
Il fait trop le chaud le consanguin là
Pinto da Costa a vraiment envie de voir R.Jiménez no Dragão
Jackson Martinez est parti pour rester apparemment
Donc Ghilas sauterait pour permettre à Jiménez de venir
Ghilas sauterait définitivement* je veux dire.
Vous croyez pas ?
Ghilas en pret à l'OM d'après les médias portugais.
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=141324
Sinon une question à part, je voudrais savoir si je devrais floquer mon futur maillot en Tello ou O.Torres (je me tate entre les 2 à vrai dire).
Aucun des deux vu que ce sont des prêts mais à choisir #30 Oliver
Mais perso ce serait #4 Maicon ou rien
http://m.zerozero.pt/noticia.php?id=141350
Jesus a parlé
Je viens de look le résumé de Braga B - Porto B, Kadu cet arrêt, Gonçalo ce dribble