Les supps me degoutent perso
Même si ceux de Porto sont pas les plus intelligents
Il faut essayer de ne pas toujours tout rapporter aux supporters, j'avoue que parfois les SD (certains) se comportent vraiment bizarrement.
https://pbs.twimg.com/mededia/BuD-SWPCEAAeQcz.jpg:large
Quintegros.
Ses bajoues, ce pif.
Allez hop, à la diète.
On est méchant avec ce mec alors qu'il a une tête sympa.
C'est vrai.
Doublé de Jimenez à l'instant même. A Porto dans moins de 1 semaine à up.
Oui vous critiquez trop Quinteros
Il a l'air sympa ce petit
Quintero*
Sympa mais fainéant et gourmand.
Il doit abuser das tripas et feijoadas
ça doit y aller le pão com chouriço à table.
Les BBQ avec Ghilas on a cramé direct
les bacalhau a braz des restau de Porto.
Indi, Adrian, Angel, Tello, Casemiro, ce mercato de bg
T'as oublié le meilleur
Oliver
Que des surcôtés. TóZé et Paciência les bouffent au petit déj.
Et le départ de Lica
Triplé de Jimenez.
Les commentateurs mexicains qui pensaient que c'était la répétition des 2 autres buts.
Ainsi que d'Abdoulaye et peut-être Defour et Varela.
Le rêve.
Pour moi perso ça serait
1) FC Porto2) Braga3) Nacional4) Boavista5) Sporting
Rien à foutre de Benfica. Enfin ça serait le classement que j'aimerais hein mais ça n'arivera jamais.
PS: On peut inverser Nacional et Boavista sinon