Le but de CR7 j'ai rien compris ce jour-là, cette frappe qui sort comme ça de nul part...
Peralta est lourd
Je le hais depuis ça CR
Le but de Peralta contre la Croatie.
Sans cette plongeuse de Robben ils auraient pu aller loin.
Pareil SD.
Le Mexique mérite sa défaite
Le pire c'est Neuer vs Porto bordel ces cauchemars
OMG, ce CF.
Ils ont joués trop défensifs sur la fin mais j'aurais aimé qu'ils passent.
Après le but de CR7 je l'ai détesté pendant au moins 3 ans
Maintenant je l'adore à nouveau.
Mais omg j'étais avec mon frère et mon grand père qui arrêtait pas de répéter "On a Lucho il va leur montrer qui il est"
Cette soirée était HORRIBLE
Pareil TP mais ils ont fait nimp à la.fin
Sa mère si on va en 1/4 ou on gagne l'EL j'achète le maillot de Sporting floqué Tapette
Avec un tel recrutement on doit viser au moins une victoire en EL ou un quart de LDC + la LZS + une Coupe.
LZS et Taça c'est obligatoire et le 1/8 de LDC aussi
Omg contre Malaga le 2-0 j'étais dépité mais le niveau était tellement faible que à la fin bah ça m'avait pas plus affecté que ça.
Bon faut que j'arrête de déterrer les souvenirs pas joyeux joyeux.
Putain je vais sur le fb de Club America et je tombe sur un commentaire au hasard https://www.facebook.com/miss.aguilar09/photosAh ok les mexicaines.
Bon jgo demain je me lève tôt
Boa noite
Tu pars au Portugal demain ?
Non mais j'ai des papiers à rendre et tout
Je pars mardi
D'acc, bon bah bonne nuit.
Moi j'ai perdu ma carte d'identité y a pas longtemps faut que j'aille jusqu'au consulat du Portugal pour pouvoir en refaire une en règle.