le portugal a perdu hahahaahhahaha bien fait
et en plus a la maison
et hop dans le cul la morue
ouais les portugais je disais que les grecs devaient leur donner une 2eme lecon
OUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
desolez les portugai mais la grece est meilleur QUE vous
ouais 2eme defaite
les portugais pleurent!!!
le champagne va couler a flot aujourd´hui
a gloup a gloup
alor vou faite moin les malin les portugai il disaint on va eclater les grece troi zero au moin plus de coup de kalxone faitre peter le champagne
ca va peut etre pas arranger les travaux pour les JO si ls grecs font trop la fetetrop content de la finale
Les Portugais ont mieux jouer
dream les portugais ont mieux jouer quand ils ont encaisser le 1er but
je suis pas pour le portugal mais la grece ne méritait pas de gagner, et surtout d´ etre en final , c´ est le monde a l´ envers lol.
La preuve qu´ils la voulaient leurs coupe! En tant ke fan des portugais je dirais jamais qu´ils jouent mal, c´est comme sa, c´est dans le principe