Gba_de_lidl Posté le 06 juillet 2004 à 21:23:47
ties,c´est vriament bizarre,à cet instant précis,maintenant à 21h23 le 6 juillet 2004,pistol3 et Gba_de_lidl ont le même nombre de message^^
ah ouais cool,mais maintenant t´en a un peu plus,pas pour long ^^