CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la grece a gagner ouiiiiiiiii

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:07:56

Contre les Tchèques les Grecs ont eu 2 jours de récupération supplémentaires, on a bien vu qu´à la fin ça a fait la différence, surtout que yavait plus Nedved qui s´est explosé le genou.

pascal9
pascal9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:27:04

SKualL85 Posté le 05 juillet 2004 à 10:51:38
Faut pas pêter plus haut que son cul, quand on a pas les stars, on se replie derrière, comme le PSG cette année, Monaco et Porto évidemment c´était un peu différent, mais c´était deux équipes très bien en place défensivement, qui explosait vite vers l´avant.
Grècs c´est plus comme le PSG, rigoureux efficace, et vraiment chapeau à Rehaggel, à chaque match il a innové tactiquement, au début de match les grecs jouaient super haut, et je comprends pourquoi Deschamps voulait Seitaridis depuis longtemps, c´est vraiment un super joueur.
Faut arrêter de dire pourvu qu´ils continuent pas. Evidemment ils ont pas la meilleure équipe, mais ils ont gagné, c´est ce que vous vouliez aussi pour la France ou autre...
Et puis voilà, si on avait été moins con, on aurait du faire un peu comme les grecs, quand je vois Makélélé qui disait faut qu´on joue comme on sait le faire. C´est quoi notre jeu?
Pires et Henry c´est surement deux des meilleures contreurs au monde, pourquoi on pose le jeu alors? Surtout qu´on aurait pu être costaud derrière, avec Gallas qui n´est plus latéral, qui n´apporte rien offensivement et Liza un peu fatigué maintenant. On a été trop ambitieux, on en a oublié nos fondamentaux.
Faut pas être aigri, en coupe du monde ou d´europe, y a que la victoire qui compte. Faites pas les choqués, parce que les grecs ont gagné, moi je dis bravo. J´ai adoré leur cohésion, leur esprit d´équipe soudée, vraiment çà fait du bien, les explosions de joie etc...marre des joueurs qui tirent la gueule sur un terrain et qui courent pas, et y en a beaucoup, je parle pas que des français.
Après y a le paramètre fatigue aussi qui rentre en compte, les grecs ont moins joué pendant la saison mais quand même.

Chapeau pour le début!
En clair les 3/4 des personnes s´attendent à ce que les Grecs jouent comme les Pays-Bas,par exemple!
Mais les joueurs grecs n´ont sans doute pas autant de talent.Pourtant,ils ont gagné le trophée...

[Laguna]
[Laguna]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 12:00:04

Ils l´ont gagner parce qu´il avait la soif de vaincre et mettaient toutes leur force dans le ballon alors qu´il savait dès le début que ils allaient rentrer à la maison. Mais je trouve que ce trophée de la Grèce, est un carton pour le monde entier. On ne les voit plus comme un pays amateur mainbtenant.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:31

C´est clair, ils ont inventé un nouveau schéma de jeu révolutionnaitre, le 11-0-0...

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
05 juillet 2004 à 12:10:10

Rehaggel a regardé beaucoup de matchs du PSG semble-t-il =)

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:21

:lol:
AirKing Posté le 05 juillet 2004 à 11:07:56
Contre les Tchèques les Grecs ont eu 2 jours de récupération supplémentaires, on a bien vu qu´à la fin ça a fait la différence, surtout que yavait plus Nedved qui s´est explosé le genou.

>>> c vrai, les tcéques étaient mort en fin de match et ancore + dans les prolon dommage... de toute facon cette euro ct spécialement fait pour le 1er du groupe A, le Portugal...

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:48

vous etes des jaloux vnz pas poster si c´est pour dire des trucs de mauvais perdant alors chut ! !!!!!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:29:16

Et les Pays-Bas aussi ont eu 2 jours dé récupération en moins, la vraie finale ça aurait dû être Pays-Bas-République Tchèque !

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:38:02

non :-(

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:38:42

sa aurait du etre Grece-République Tchèque

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:39:35

Si :sarcastic:

Quand on voit Pays-Bas-Répuplique Tchèque en match de poule ( 2-3) ben ya pas photo vis-à-vis du niveau de jeu par rapport à Portugal-Grèce. :sarcastic:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:42:12

tu connais rien au foot :nah:

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:53:46

Ah ben oui excuse-moi, toi par contre tu dois être la science infuse du foot, elle est bien bonne celle-là, je suis certain de m´y connaitre plus que toi, et franchement je me vante pas crois-moi. Seulement toi t´es aveuglé par ta Grèce et tu bandes sur son jeu ultra-défensif.

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:03:24

non je connais pas tout au foot mais il faut comme je sais plus qui l´a dit que les petites equipes gagne parfois et va bander ailleurs :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:05:41

Moi ? Mais je bande pas moi, tu te trompes de personne.

" il faut comme je sais plus qui l´a dit que les petites equipes gagne parfois "

>>Hé ben si elle pouvait y ajouter du beau jeu et le panache ne plus ça serait pas plus mal ! :sarcastic: Parce qu´on a encore eu une finale de merde, bah comme tous les matchs de la Grèce à vrai dire, tous chiants. :sleep:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:08:11

bah c´est vrai que des qu´ils ont marquer ils ont ete defensif seulement mais je ne pense pas sur un terrain que tu ferais mieux alors chut

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:10:20

Où est-ce que j´ai dis que je ferais mieux ? Nulle part il me semble, mai de toutes façons ils jouent tous tout le temps défensif meme à 0-0 alors à 1-0 pour eux...meme Charisteas traine en défense....

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:15:22

mais ils ont plus trainer en defense
voila tout

thug91
thug91
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:44:03

pffff la grece a meriter point final il ya pas de debat 3 point de leur victoire:
-fraicheur phisique
-une determination sans egals
-un entraineur ki a su remanier l´equipe et il a le sens de la tactique meme si leur jeu es pas beau a voir

les portugais on rien prouver ils ont jouer contre l´espagne ki a pas courru et ils ont bien jouer contre l´anglettere c sa le point possitifs sinon ke les tos se la pete kan meme 3-1 kon va leur mettre j´ai entendu sa ptdr

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:48:34

bien dis thug91 :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment