SKualL85 Posté le 05 juillet 2004 à 10:51:38
Faut pas pêter plus haut que son cul, quand on a pas les stars, on se replie derrière, comme le PSG cette année, Monaco et Porto évidemment c´était un peu différent, mais c´était deux équipes très bien en place défensivement, qui explosait vite vers l´avant.
Grècs c´est plus comme le PSG, rigoureux efficace, et vraiment chapeau à Rehaggel, à chaque match il a innové tactiquement, au début de match les grecs jouaient super haut, et je comprends pourquoi Deschamps voulait Seitaridis depuis longtemps, c´est vraiment un super joueur.
Faut arrêter de dire pourvu qu´ils continuent pas. Evidemment ils ont pas la meilleure équipe, mais ils ont gagné, c´est ce que vous vouliez aussi pour la France ou autre...
Et puis voilà, si on avait été moins con, on aurait du faire un peu comme les grecs, quand je vois Makélélé qui disait faut qu´on joue comme on sait le faire. C´est quoi notre jeu?
Pires et Henry c´est surement deux des meilleures contreurs au monde, pourquoi on pose le jeu alors? Surtout qu´on aurait pu être costaud derrière, avec Gallas qui n´est plus latéral, qui n´apporte rien offensivement et Liza un peu fatigué maintenant. On a été trop ambitieux, on en a oublié nos fondamentaux.
Faut pas être aigri, en coupe du monde ou d´europe, y a que la victoire qui compte. Faites pas les choqués, parce que les grecs ont gagné, moi je dis bravo. J´ai adoré leur cohésion, leur esprit d´équipe soudée, vraiment çà fait du bien, les explosions de joie etc...marre des joueurs qui tirent la gueule sur un terrain et qui courent pas, et y en a beaucoup, je parle pas que des français.
Après y a le paramètre fatigue aussi qui rentre en compte, les grecs ont moins joué pendant la saison mais quand même.
Chapeau pour le début!
En clair les 3/4 des personnes s´attendent à ce que les Grecs jouent comme les Pays-Bas,par exemple!
Mais les joueurs grecs n´ont sans doute pas autant de talent.Pourtant,ils ont gagné le trophée...