ok
Jvais joué a PES en mode hard et jvais prendre le Portugal et jvais torcher les Gercs comme ils le mériteraient! Nuno Gomes va mettre 3 buts
au moin les grec ne jouent pasque pour le fric et uune equipe qui a le coeur gros est tres difiicile a battre
dream tu perdras
Non jvais gagner
non perdre
tu as perdu je voie
Non mais c´est paske tu dis ke jvais perdre Mais jvais gagner
non non
tous rouge toi
Tout rouge moi
c´est toi absolute?