AirKing arrête, seule la victoire est belle, c´est tout.
Et super défensif, peut être, mais ils vont très vite vers l´avant et le font très bien. Regarde, l´occasion en première mi-temps, y en a 4 dans la surface de réparation, ils se battent, tout le monde défend tout le monde attaque ( enfin à part Dellas et Kapsis).
Pour moi c´est çà le foot.
C´est pas Vieira défend avec Makélélé, Zidane et Pires quand ils perdent un ballon ils baissent la tête et attendent qu´on leur redonne.
Je me répète, mais les équipes qui réussissent ces derniers temps ( en tout cas cette année), ce sont des vrais blocs équipe, parfaitement en place tactiquement et qui ont une condition physique parfaite.
Y a de moins en moins d´espaces dans le foot moderne, à cause des joueurs qui ont une préparation physique ultra poussée, donc les buts se marquent de plus en plus sur des contres, sur des ballons récupérés très haut, pour marquer sur action construite, y a que le Real qui en était capable cette saison. Par contre ils en ont pris des buts...
Et regarde Auxerre-Bordeaux cette saison, Possession de balle c´était du 40-60 voir même du 35-65, résultat: 5-0.
Les Portugais pouvaient très bien faire sortir les Grecs un peu plus, mais même en les attendant, ils ont été mis en danger en première mi-temps.