CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la grece a gagner ouiiiiiiiii

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:50:56

100

SKualL85
SKualL85
Niveau 4
06 juillet 2004 à 10:42:13

AirKing arrête, seule la victoire est belle, c´est tout.
Et super défensif, peut être, mais ils vont très vite vers l´avant et le font très bien. Regarde, l´occasion en première mi-temps, y en a 4 dans la surface de réparation, ils se battent, tout le monde défend tout le monde attaque ( enfin à part Dellas et Kapsis).
Pour moi c´est çà le foot.
C´est pas Vieira défend avec Makélélé, Zidane et Pires quand ils perdent un ballon ils baissent la tête et attendent qu´on leur redonne.
Je me répète, mais les équipes qui réussissent ces derniers temps ( en tout cas cette année), ce sont des vrais blocs équipe, parfaitement en place tactiquement et qui ont une condition physique parfaite.
Y a de moins en moins d´espaces dans le foot moderne, à cause des joueurs qui ont une préparation physique ultra poussée, donc les buts se marquent de plus en plus sur des contres, sur des ballons récupérés très haut, pour marquer sur action construite, y a que le Real qui en était capable cette saison. Par contre ils en ont pris des buts...
Et regarde Auxerre-Bordeaux cette saison, Possession de balle c´était du 40-60 voir même du 35-65, résultat: 5-0.
Les Portugais pouvaient très bien faire sortir les Grecs un peu plus, mais même en les attendant, ils ont été mis en danger en première mi-temps.

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:04:30

Mais moi je te parle pas de la finale, les portugais savent pas jouer. Mais en 1/2 finale les Grecs ont eu de jours de récupération en plus tout comme les Portugais avec les Néerlandais, ce qui est énorme sur un laps de temps aussi court. La finale ça aurait dû être République Tchèque-Pays-Bas j´en suis sûr.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:08

AirKing < <Normale que les portugais soit avantager car il joué a domicile, et pour les grecs les deux jours sont tombé sur eux et puis c tout ! si c’etait la qui avait eu deux jours de plus tu aurai fermé ta gueule ! les grecs sont meilleur et c tout ! !! champion d’Europe !

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:23:02

" si c’etait la qui avait eu deux jours de plus tu aurai fermé ta gueule ! "

Ben non, et je suis d´accord avec Bernard Lama quant il dit que l´UEFA est à blamer quant à ce système de récupération physique !

pascal9
pascal9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:33:51

Pour les 2 jours de récupération supplémentaire,AirKing n´a pas tout a fait tord.
Enfin,on saura jamais ce qui se serait passer si les deux équipe ( république tchèque et grèce) aurait eu le meme temps de récupération.
Y´a encore un p´tit effort a faire du coté de l´UEFA en ce qui concerne les jours de récupération...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:26:11

mé si on décale d´1 jour sa va pas paske ke la grece oré tjrs 1 jour en + de repos et etc...

pascal9
pascal9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:30:16

Ouais mais les chances des pays ne sont pas tous égales ( la preuve pour les tchèques qui ont eu 2 jours de moins de récupération)

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:49:07

on peut pas faire jouer tout le monde en meme temps voila tout!

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:27

AirKing Posté le 06 juillet 2004 à 11:04:30
Mais moi je te parle pas de la finale, les portugais savent pas jouer

ben voyons,ils jouaient bien et construisaient très bien donc je vois pas pouquoi tu dis sa

pistol3
pistol3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:52:41

AirKing Posté le 05 juillet 2004 à 10:39:55
les grec fodrai pas k il devienne une referance le foot grec parce que sinon on est dans la merde

> >Putain c´es clair, j´epsère que ça va pas donner des iédées à tous les clubs Européens parce sinon si c´est pour que tout le monde se mette à la jouer défensive, non merci.

Au fait vous avez remarqué que les Grecs ils ont jamais marqué plus d´un but à chaque match ? Hormis le 1er contre le Portugal et encore c´était grâce au peno.

de tte façon le gars fonçait seul au but et allait marquer

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:35:47

les grecs ont gagner point final!

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:37:51

up

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:18:50

pour la finale les grec avaient 1 jour de moins de recupera

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:19:36

recupération mé on l a pa vu...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:22:58

goodbye portugal :nah:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:23:47

ties,c´est vriament bizarre,à cet instant précis,maintenant à 21h23 le 6 juillet 2004,pistol3 et Gba_de_lidl ont le même nombre de message^^

palibala2
palibala2
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:28:16

mouais

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:29:56

lol,palibala,dépassé par les évenements :lol: :rire: :rire2: :sarcastic :ok:

palibala2
palibala2
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:56:33

non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment