Vol ?
Une équipe qui applique parfaitement les schémas d'un coach génial, qui éliminé l'Espagne et la Russie, qui élimine le tenant du titre, l'ultra-favori, et tape deux fois le pays organisateur, ne mériterait donc pas sa coupe, et, de surcroît, aurait bénéficié d'aides arbitrales ?