Je tien a preciser tout d habord que cette ligue est cree pour le fun.
Les règles vous les connaissés pas besoin de les redires ( bonne humeur , repect d autrui . .. )
Vous allez choisir une equipe avec laquel vous pourrez faire des transferes , prets , echanges . ..
Tout les effectifs des equipes avec lesquel nous alons sont ici http://www.lequipe.fr
On repartira ces equipes en 2 ligue
Ligue 1 les equipe dites " grosse " ( barcelone , Juventus , Milan AC . .. )
Si vous prenez une de ces equipes que je qualifirer comme " grosse " vous possederez 50 M€ pour faire vos transfere ( si vous gagner des competitions ou que vous vendez des joueurs votre budget augmentera evidement )
Si vous prenez une de ces equipes que je qualifirer comme " petite " ( meme si elle sont pas si petite que ca , mais on un gros desavantage par raport au tres grosse )
vous possederez 100 M€ pour faire vos transfere afin d arriver a une equipe peut etre aussi bonne que les grosse
Les matchs seron simuler sur PES ( Pro Evolution Soccer ) aucune tricherie n est donc possible
Les matchs serons simuler par moi et moi seul
Je modifirer les joueurs qui dans PES sont pas tres fort ( comme rooney ou baraja ) afin de leur mettre a leur niveau actuel
Je creerai aussi des joueurs qui ne sont pas dans le jeu ( comme drogba . .. et tout les autres dieu c est qu´il y est a )
Le real madrid et interdit d habord parceque il y a trop de star dans cette equipe et puis aussi parceque sa nous donnera la possibilité de faire une chose de plus nomme " enchère" oui en effait nous allons encherir sur 2 joueurs du real madrid vous verrez sa un peu apres que ce qui veulent s incrire poste 1 message avec l equipe qu´il voudrai controler
Chaque ligue est composé de 6 places , le 1 er de la ligue devien champion et monte ( si il n est pas en L1 )
Le second sera designer vice champion mais ne montera pas :/ ( et oui a 6 par ligue on ne peux pas se le permetre )
Le dernier descendra ( sauf si il est dans la ligue la plus basse qui soi )
Pour ma part je choisi arsenal je suis donc placer en L1 avec 50 M€
L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
L2 :
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??