CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
03 juillet 2004 à 22:14:39

Je tien a preciser tout d habord que cette ligue est cree pour le fun.
Les règles vous les connaissés pas besoin de les redires ( bonne humeur , repect d autrui . .. )
Vous allez choisir une equipe avec laquel vous pourrez faire des transferes , prets , echanges . ..
Tout les effectifs des equipes avec lesquel nous alons sont ici http://www.lequipe.fr
On repartira ces equipes en 2 ligue

Ligue 1 les equipe dites " grosse " ( barcelone , Juventus , Milan AC . .. )
Si vous prenez une de ces equipes que je qualifirer comme " grosse " vous possederez 50 M€ pour faire vos transfere ( si vous gagner des competitions ou que vous vendez des joueurs votre budget augmentera evidement )
Si vous prenez une de ces equipes que je qualifirer comme " petite " ( meme si elle sont pas si petite que ca , mais on un gros desavantage par raport au tres grosse )
vous possederez 100 M€ pour faire vos transfere afin d arriver a une equipe peut etre aussi bonne que les grosse
Les matchs seron simuler sur PES ( Pro Evolution Soccer ) aucune tricherie n est donc possible
Les matchs serons simuler par moi et moi seul
Je modifirer les joueurs qui dans PES sont pas tres fort ( comme rooney ou baraja ) afin de leur mettre a leur niveau actuel
Je creerai aussi des joueurs qui ne sont pas dans le jeu ( comme drogba . .. et tout les autres dieu c est qu´il y est a )

Le real madrid et interdit d habord parceque il y a trop de star dans cette equipe et puis aussi parceque sa nous donnera la possibilité de faire une chose de plus nomme " enchère" oui en effait nous allons encherir sur 2 joueurs du real madrid vous verrez sa un peu apres que ce qui veulent s incrire poste 1 message avec l equipe qu´il voudrai controler

Chaque ligue est composé de 6 places , le 1 er de la ligue devien champion et monte ( si il n est pas en L1 )
Le second sera designer vice champion mais ne montera pas :/ ( et oui a 6 par ligue on ne peux pas se le permetre )
Le dernier descendra ( sauf si il est dans la ligue la plus basse qui soi )

Pour ma part je choisi arsenal je suis donc placer en L1 avec 50 M€

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??

L2 :
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??
- ? ??

1lovem3
1lovem3
Niveau 5
03 juillet 2004 à 22:25:40

etre tres present c est tres important

xavsg
xavsg
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:26:14

psg

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:35:49

J ai pris le compte d un pote car moi je ne peux ecrire que 1 message toute les 10 minutes bon alors :

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

Je te met en L2 car si en L1 ya Milan AC , Manchester , Arsenal , Inter milan , barcelone . .. bien que le PSG soit pas un petit club tu va pas faire grand chose au moin tu a 100 M€
Je veux aussi dire que pour tout les transferes dès que vous vous etes mis d accord il faut mon accord pour que le transfere ai lieu
Aucun transfere sans que je sois averti et d accord

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:38:20

Wisla Cracovie^^

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:38:58

Quoi ?

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:39:21

feur^^

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:40:04

A 19 ans on est encore comme ca ?

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:42:41

oui^^ j´ai pas 19 ans au fait... c´est juste dans le profil...

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:44:33

Tu trouves sa marrant de mentir sur son age dans 1 profil ? tu doit pas etre bien grand

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:45:32

j´ai 18 ans en aout si tu veux tout savoir... et d´origine ce pseudo ne devait pas servir, je m´en sers uniquement parce que j´ai perdu mon pseudo habituel

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:47:13

d accord . .. tu veux t inscrire ?

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:47:48

si tu veux, allez je prends l´Ajax Amsterdam

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:49:00

C est pas si je veux c est si tu veux toi je ne t oblige en aucun cas car apres il faudra que tu sois souvent present

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:50:02

je suis souvent présent tkt pas... et oui je veux jouer... donc je prends l´Ajax

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:50:28

de plus , l ajax n est pas autoriser je suis desoler seulement les équipes presente sur http://www.lequipe.fr
Merci

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:51:47

roooooooo merde alors je prends le Barça

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:54:16

Je suis désolé
L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- michal3131 ==> Barcelone
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

Une vente de ronaldinho est envisageable ?

michal3131
michal3131
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:55:19

oui, pas a moins de 100 millions d´euros ( comme le veut le vrai président laporta^^)

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:58:08

BERGKAMP + KANU + 20 M€ ==> Ronaldinho
Alors ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment