CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:58:07

biensure que non ton budget est de 40 M€ :honte:

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 00:58:31

lol pardon^^ ça me rassure

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:59:00

50 - 40 + 20 + 40 - 30 calcul :oui:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:59:31

alala les jeunes . ..

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:00:35

oui oui j´ai compris lol... bon sur ce mes transferts sont clos pour ce soir. je reste attentif aux mouvements qui pourraient avoir lieu.

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 01:01:06

moi de même

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 01:31:18

mon équipe type avec le psg:

------------------Alonzo---------------

---Mendy-----Yepes---P.Fanfan-----Armand

-----------Cana------
------------------------M´bami-----

---Fiorese------------------------Rothen

-------------Pauleta-----Ljuboja-----------------

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 01:35:51

recherch milieu defensif ou atttakant pour entre 20M€ et 30M€. Alors faite moi des proposition ke j´étudierai!!!

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 01:42:15

proposition --- Jérémie Aliadière pour 15 Millions

ou Luis Garcia pour 25 millions

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 02:08:26

aliadère 7M€

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 02:15:20

ridicule, je préfère le garder dans ces conditions...

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:38:02

C est vrai que 7 M€ c est vraiment faible :non2:
J ai oublier de preciser
L1 :
1er 50 M€
2 eme 10 M€
L2 :
1er 25 M€
2 eme 5 M€
( en plus des prime quand vous gagner , faite match nul ou perdez des matchs )
Je precise que danc chaque poules il y a 6 equipes et que sa se deroule en match aller/retour
Vous pouvez donc gagner juska 80 M€ en une seul saison sachan qu´une saison sa va vite
inscrivez vous vite , au plus vous vous inscrirez tard , moin il y aura d equipe :oui:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 03:50:12

désoler mais c est seulement les equipe de http://www.lequipe.fr

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 04:07:40

Alors tu veux pas choisi une autre equip ?

xavsg
xavsg
Niveau 7
04 juillet 2004 à 11:25:04

je vends boskovic 1€ lol!!

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:26:27

merde je vais perdre Quaresma au profit de Deco...

pius987
pius987
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:29:30

moi, je m´inscris

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:31:34

tu prend qui? ( tout sauf le real car on a pas le droit)

pius987
pius987
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:35:26

Je prends Lens !

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:36:46

ah, tu seras certainement en L2 alors, vu que le PSG y est...

je te propose déjà un achat...

Daniel Cousin : Luis Garcia + 15 millions

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment