CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
05 juillet 2004 à 05:01:48

Voila normalement c est bon les matchs amicaux devrait etre jouer demain !
Il est 5 H et j ai deja 6000 PES plus que 4000 :oui:
1 Dernier petit championat et jvé au lit a demain tout le monde :-)

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 juillet 2004 à 07:57:03

en fait les matchs c´est aujourd´hui ou demain :question:

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
05 juillet 2004 à 09:21:40

FOOTMAXPRO32 Posté le 05 juillet 2004 à 07:57:03
en fait les matchs c´est aujourd´hui ou demain

Vu comment avance [13tartiflette] je penche pour aujourd´hui! Mais bon faut qu´il ait la force de se lever. :lol:

PS: J´ai récupéré mon Pseudo mais je vais pas poster trop de message sinon je vé devoir réutiliser celui de mon frère.

pius987
pius987
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:41:14

RC Lens : effectif
Budget : 30m€

-----------------------Itandje-------------------

----gillet-------rool-----song---------bak------

------Diop----carriere----coridon------brighi----

---------------Kanu-----Wiltord---------------

Remplaçants :
bakari
utaka
maenpaa
coulibaly
sarr
keita
thomert
cousin

Jeu : 4-4-2 ( classique)

coup franc = wiltord
penalty = kanu
corner gauche = carriere
corner droit = carriere

Attends officialisation des transferts de rocchi ( 10m€) et chadwick ( 7m€)

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:01:45

c´est quand que tu officialise le transfert entre moi et spursman

pius987
pius987
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:03:33

adri94 et pius987 se sont mis d´accord pour un échange entre bolf ( auxerre) et diop ( lens).

Attente de l´officialisation.

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:04:37

------------Dgerotl-----Match amical--------------

OM : Budget 125M€

nouvelle composition l´OM

------------------Barthez-(G)------------------

--Ferreira-(ArD)--Déhu-(DC)--Dos Santos-(ArG)--

------Flamini-(MDéfD)---Pedretti-()MDéfG-------

----Battles-(MOffD)---------Cheyrou-(MOffG)----

---Koke-(AtD)---Trezeguet-(AC)---Bamogo-(AtG)--

Remplacent:

Hemdani
Varouschek
Beye
Carrasso
Mido

coup franc = Pedretti
penalty = Trezeguet
corner gauche = Battles
corner droit = Battles

Capitaine = Déhu

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:05:04

xavsg je t´achete b.mendy pour 5M€+ p.doumbe

Antares000
Antares000
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:16:51

Juste une question pour Valence est-ce que j´aurais Corradi et Fiore parce que je pense pasr que ces transferts soient sur à 100 % et serait-il possible de rendre Mista plus fort ?

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:22:18

adri94 lache l´affaire pour B.Mendy. J´ai déjà essayé et il voulait pas :snif: ! Dommage. :lol:
Ce matin le topic démarre lentement.

Sinon je recherche un Milieu Offenssif Droit et un Arrière Droit.

@+

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:24:03

désolé g pas

adri94
adri94
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:32:36

sylvestre pour 15M€

Antares000
Antares000
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:33:39

dgerot si tu veux je te vends Angulo qui peut jouer milieu offensif et attaquant

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:38:58

Adri etant donné que Sylvestre n´et pas dans le 11 de départ je suis pret a te le vendre 15M€

Antares000
Antares000
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:42:21

Je suis pret à l´acheter 20M€

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:45:00

:d) TRANSFERT :

Adri94(Auxerre) et Spursman(MU) on trouvé un accord pour le transfert de M.Sylvestre vers Auxerre pour un un montant total de 15 M€.

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:45:30

qui ca antares000

Antares000
Antares000
Niveau 8
05 juillet 2004 à 10:48:30

C´était pour Silvestre, sinon tant pis t´a pas d´autre joueurs à vendre ?

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:51:34

dsl mais normalement il é vendu a auxerre

Spursman
Spursman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:52:08

t´as Msn antares000

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment