Si tu veux drogba il faut que tu t arange avec dgerotl
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:56:54
dgerotl je propose 45 M pour didier drogba d´ac ?
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:57:40
tu peux aussi l´echager avec trezeguet ?
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:58:25
Je tien aussi a preciser que avant chaque match il faudra me donner l equip que vous voulez que j alligne si vous ne le faites pas vous serrez declarer forfait et perdrai donc le match 3-0
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:59:22
attente de réponse...l´effectif de la juve c´est le meme que le normal.