CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

michal3131
michal3131
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:37:54

et puis non je retire mon offre...

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:16:54

Bienvenu a toi pius987 :-p

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- michal3131 ==> Barcelone
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg
- pius987 ==> Lens
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

Je rapelle que aucun transfere n est finaliser sans mon accord

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:23:32

Les Budgets :

1lovem3 : 60 M€
michal3131 : 40 M€
xavsg : 100 M€
pius987 : 100 M€

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:31:42

:up:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:10:35

Il reste encore bocoup d equipe mais plus que 8 places alors allez y ( si il y a trop de monde j ouvrirai une 3 eme ligue )

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:33:23

J avais dit etre souvent present ya personne :non:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:34:13

je peux m´isncrire equipe ---> juventus !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:34:50

les match se fon comment ? merci

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:43:41

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- michal3131 ==> Barcelone
- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg
- pius987 ==> Lens
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:44:54

Le principe des matchs est simple je fait votre equipe sur PES3 , je fait le calendrier puis je simule les matchs

Les scores des matchs seron accompagner de commentaire que j auré relever pendant le match

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:50:29

ok je epux m´inscrire ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:52:10

oups pas vu je susi inscrit ! je epux acheter drogba ?

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
04 juillet 2004 à 15:52:55

moi je veux bien m´inscrire! Je prend ´l OM.

PS: ton lien ne marche pas ou j´ai pas compris le truc.

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:54:27

L1 :
- 1lovem3 ==> Arsenal
- michal3131 ==> Barcelone
- FOOTMAXPRO32 ==> Juventus
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

L2 :
- xavsg ==> Psg
- pius987 ==> Lens
- dgerotl ==> Marseille
- ? ? ?
- ? ? ?
- ? ? ?

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:54:58

Si tu veux drogba il faut que tu t arange avec dgerotl

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:56:54

dgerotl je propose 45 M pour didier drogba d´ac ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:57:40

tu peux aussi l´echager avec trezeguet ?

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:58:25

Je tien aussi a preciser que avant chaque match il faudra me donner l equip que vous voulez que j alligne si vous ne le faites pas vous serrez declarer forfait et perdrai donc le match 3-0

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 juillet 2004 à 15:59:22

attente de réponse...l´effectif de la juve c´est le meme que le normal.

Spursman
Spursman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:00:25

Manchester United pour moi

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment