CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue For Fun !!!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
07 juillet 2004 à 19:45:42

j´ai une bonne et mauvaise nouvelle a vous annocer xavsg vient d´etre banni aujourd´hui donc il peux plus continué sa ligue.

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:48:30

Moi aussi je m´éclatais bien mais voila y´en a plein qui se sont barré alors c´est foutu!
:nonnon:

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:08:08

psg:7
juve:55
monaco:24
auxerre:5
om:63
lens:16
mu:119
as rome:95
chelsea:55
arsenal:75
valence:77

dellas>om
olembe>as rome
m´bami>monaco
emerson>psg
Fiorese+marlet>as rome
p.fanfan>lens
dacourt>lens
carriere>monaco
howard>monaco
fortune>as rome
domi>as rome
duff>monaco
pauleta>monaco
cool>lens
de rossi>auxerre
delvecchio>psg
coulibaly>monaco

pasque la j´avais remis a jour les transferts et budgets

Spursman
Spursman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:29:24

Salut drin2 ta PES3

Antares000
Antares000
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:58:25

Ya encore qui et combien d´actif ici ?

Spursman
Spursman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:02:26

moi mé ca depend si le jeu reprend

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
07 juillet 2004 à 21:05:11

moi!!!!!!!!!

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
07 juillet 2004 à 21:08:56

Salut les gars je suis toujours actif moi! Mais j´ai pas PES 3!!

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:16:30

moi non plus!! on pourrait refaire une ligue avec un gars qui a pes3 et ki vient souvent. pes est en gamme platinum donc il coute plus tres cher bocou de monde l´a non ? ? svp j´ai kune gc

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:18:05

si on recapitule:
dgerotl
go psg
spursman
drin2
antares(fan du mans??)
footmaxpro

sa nous fait une ligue

Antares000
Antares000
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:20:45

Je suis pas fan du Mans,mais que fait tartiflette ?
J´ai PES3 mais je bosse cet été donc si je m´en occupe ca va etre vraiment lent

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:22:32

tu bosses tout l´été ? ?
et il vient de quoi ton pseudo ? ?

Antares000
Antares000
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:24:11

Je bosse jusqu´au 31 aout et mon pseudo vient d´une étoile

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:26:54

ok et tte la journée??

Antares000
Antares000
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:31:57

Nan soit je bosse de 6h00 a 13h20,ou alors 13h20 à 20h40 ou bien 20h40 à 6h00 et faut que je dorme aussi,le seul moment ou je pourrais m´en occuper serait lors de mes jours de repos,1 fois tous les 4 jours a peu pres

drin2
drin2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:34:45

go psg jcrois que t´a pes sinon peut etre que pius et adri pourrait revenir fo leurs adresses msn. jé ke cel de pius

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:13:48

Il fodra que l´on reprenne nos équipes! Et il faut qu´il y est des jours pour les transfèrt(la ou tout le monde sera dispo. Ex=Dimanche ou vendredi soir!)

Spursman
Spursman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:15:36

G l´adresse de pius et de adri je leur demandrais demain si vous voulez

Spursman
Spursman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:17:50

Aussi il faudra fixer 1 date pour marquer le debut du championnat ce qui marquera la fin des transferts puis on reprendera les transferts 1 jour aprs la fin des matchs allés.on les fera pendant 1 semaines et on reprendera les match retours

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 juillet 2004 à 09:06:05

100eme message :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment