En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ligue For Fun !!!
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:57:51
Un championnat c´est mieux(à 8 ? ) et pour les carton,blessures faut que celui qui fait le jeu previenne la personne et puis il aura plus qu´a changer
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:58:58
oui et on fait 2 ligues
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:02:45
C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prencre le pseudo de mon frère!!!
ok les gars!! Donc un championnat et 2 ligues de 8 club!
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:03:34
ok
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:04:48
on met pa d´argent donc
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:05:28
non et pas de transferts non plus
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:05:56
Si on prends les nation ca sert à rien et le jeu date 1 peu je trouve pour jouer avec des clubs
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:09:30
sinon on pe faire a cote un truc avec les clubs
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:13:10
je prefererais faire un championnat avec des clubs comme avant avec pes personne n´a pes ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:14
si moi
go-psg
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:25:16
on pe faire un truc sur le meme topic et chacun aune equipe national et un club
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:25:30
et on refera un championnat avec transferts a la fin de LFF2??