CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
03 novembre 2025 à 12:54:02

Le 02 novembre 2025 à 19:11:35 :
c'est le même match que contre Lens ou quoi?
6pts en 2 journée c'est 3 fois plus qu'avant Lens....

Je trouve que ce soit Lens ou Nantes, ils ont été très decevant

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
09 novembre 2025 à 19:05:57

Bon il se passe quoi depuis 3 matchs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
09 novembre 2025 à 19:12:05

C 'est quand la dernière fois que Metz à enchainé 3 victoires d'affilée en L1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

Djokoviccc21
Djokoviccc21
Niveau 56
09 novembre 2025 à 19:14:32

Ça devait s’appeler la D1 :rire:

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
09 novembre 2025 à 19:16:14

Ça fait 3 matchs d'affilée où vous jouez plutôt bien, il n'y a pas de hasard sur les victoires pour le coup

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
09 novembre 2025 à 19:16:18

Le 09 novembre 2025 à 19:14:32 :
Ça devait s’appeler la D1 :rire:

2021 le rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
09 novembre 2025 à 19:21:29

Le 09 novembre 2025 à 19:16:14 :
Ça fait 3 matchs d'affilée où vous jouez plutôt bien, il n'y a pas de hasard sur les victoires pour le coup

C'est surtout que Le Mignon à arrêter de s'entêter à vouloir la possession de balle avec un effectif qui n'en a pas les moyens

En continuant ainsi on devrait se maintenir

DemiCelestin
DemiCelestin
Niveau 80
09 novembre 2025 à 19:26:08

C'est la deuxième meilleure équipe de Metz de l'histoire après celle de 98 non ? :rire:

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
09 novembre 2025 à 19:27:58

Incroyable les gas !!! 14eme
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/7/1762712872-screenshot-20251109-191959-com-android-chrome-chrometabbedactivity.jpg

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
09 novembre 2025 à 19:27:58

Le 09 novembre 2025 à 19:26:08 :
C'est la deuxième meilleure équipe de Metz de l'histoire après celle de 98 non ? :rire:

Peut être la meilleure depuis 98 oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488119933-risitasfcm.png

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
10 novembre 2025 à 08:22:26

Alpha Touré qui se transforme en Patrick Viera et Makelele en même temps.

Collin qui se prend pour Marcelo..

Putain je suis sur le cul.

Trois beaux matchs mais encore une fois, je trouve nos trois adversaires d'une faiblesse , c'est affligeant.

Allez Metz putain

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
23 novembre 2025 à 17:38:27

2 buts après 10 minutes

Ça annonce un bon match

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
23 novembre 2025 à 18:33:19

Kouao est nul aujourd'hui :peur:

Sabaly inexistant.... Asoro seul au monde, pas de Hein...

Encore 30 minutes on y croit

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
23 novembre 2025 à 19:16:30

Alpha Touré ce 0 QI

Mon dieu, première mi-temps on y était pas

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
06 décembre 2025 à 21:41:06

Match de la mort demain :hap:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
07 décembre 2025 à 18:15:28

Sadibou sane quand même

C'est une folie d'autant foirer de truc

MammothBanDef
MammothBanDef
Niveau 33
07 décembre 2025 à 18:19:03

Sané ça doit dégager

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
13 décembre 2025 à 21:47:56

Quand tu vois notre contenu...

Tu as envie de pleurer

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
13 décembre 2025 à 21:57:54

Le 13 décembre 2025 à 21:47:56 :
Quand tu vois notre contenu...

Tu as envie de pleurer

le nul aurait été équitable

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
13 décembre 2025 à 22:52:17

Le 13 décembre 2025 à 21:57:54 :

Le 13 décembre 2025 à 21:47:56 :
Quand tu vois notre contenu...

Tu as envie de pleurer

le nul aurait été équitable

Ça aurait été super oui

Après Paris a joué 15 minutes maximum.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment