Le 16 février 2026 à 15:02:42 :
Le 15 février 2026 à 21:25:03 :
Force à vous le yoyo ligue 1 ligue 2 doit être frustrant
Et vous êtes même remontés de National
Le potentiel est clairement présent dans ce club, tu pourrais faire 25 000 de moyennes à domicile si l'équipe était juste dans le ventre mou, non ?
Bah c'est ça le truc, tu as des gens qui aiment le football en Moselle, des tarés qui viennent en décembre à -5 degrés pour des 0-0, des cops vraiment trop sympas avec la direction., tu arrives a sortir des joueurs une fois tous les deux trois ans...
L'année dernière on ne devait pas monté au vu de la saison, malgré un style de jeu qui était pour une fois mis en avant.
J'ai rien contre vous les Auxerrois mais hier c'était deux équipes de L2 qui jouaient...
Non hier c'était la défaite de trop... Je crois qu'après 15 ans d'abonnements je vais stopper
Bon courage à vous pour les barrages. Sachez qu'on risque de battre juste Nantes pour vous dans qql temps
Pour moi ce qui fait la différence c'est l'approche défensive qu'on peut avoir; on s'est pris une fois 3-0 par Strasbourg sinon on a toujours été au contact à chaque match
https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/classement/meilleure-defense/
On est 9ème défense Le Havre 6ème; Lorient bien placé, Angers aussi...
L'an passé on était bien plus incisif devant mais la base c'était de trouver un système où on donne le moins possible à l'adversaire
Je pense y a pas trop le choix quand tu arrives en L1 faut compenser avec de la discipline rigueur
Chez nous les supporters se sont grave mobilisés derrière le coach malgré les defaites + banderoles contre la direction, tu sens que les choix sportifs, recrutement sont scrutés, peut-être que ça manque à Metz ouai