CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 février 2026 à 17:44:37

C'est bizarre, je pensais qu'en prenant l'entraîneur dernier de L2 on y arriverait plus facilement

creampie7
creampie7
Niveau 8
01 février 2026 à 17:47:16

A la présentation du nouveau coach pourtant le président a dis " on a vu son bon travail à bastia c'est l'homme de la situation "
Que a Metz qu'on voit ça

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 février 2026 à 18:03:55

Peut être que moustache a mis 1000 euros sur FC Metz dernier sur Winamax, on ne sait pas

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 février 2026 à 19:10:00

Sans le rouge, je pense qu'on peut gagner.

C'est une des équipes les plus faibles contre laquelle on a joué cette saison... Mais bon c'est comme ça

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
15 février 2026 à 21:01:00

Je suis gelé...

Pourquoi on va encore voir cette équipe ? Pourquoi Serein est encore président.

C'est trop

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
15 février 2026 à 21:25:03

Force à vous le yoyo ligue 1 ligue 2 doit être frustrant

Et vous êtes même remontés de National

Le potentiel est clairement présent dans ce club, tu pourrais faire 25 000 de moyennes à domicile si l'équipe était juste dans le ventre mou, non ?

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
16 février 2026 à 15:02:42

Le 15 février 2026 à 21:25:03 :
Force à vous le yoyo ligue 1 ligue 2 doit être frustrant

Et vous êtes même remontés de National

Le potentiel est clairement présent dans ce club, tu pourrais faire 25 000 de moyennes à domicile si l'équipe était juste dans le ventre mou, non ?

Bah c'est ça le truc, tu as des gens qui aiment le football en Moselle, des tarés qui viennent en décembre à -5 degrés pour des 0-0, des cops vraiment trop sympas avec la direction., tu arrives a sortir des joueurs une fois tous les deux trois ans...

L'année dernière on ne devait pas monté au vu de la saison, malgré un style de jeu qui était pour une fois mis en avant.

J'ai rien contre vous les Auxerrois mais hier c'était deux équipes de L2 qui jouaient...

Non hier c'était la défaite de trop... Je crois qu'après 15 ans d'abonnements je vais stopper

Bon courage à vous pour les barrages. Sachez qu'on risque de battre juste Nantes pour vous dans qql temps :hap:

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
16 février 2026 à 17:16:22

Je confirme pour être dans le cop, on reste sympa avec les joueurs et je fais partie des cons qui va fair encore le déplacement à Paris...

C'est juste dommage cette politique sportive

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
16 février 2026 à 20:44:36

Le 16 février 2026 à 15:02:42 :

Le 15 février 2026 à 21:25:03 :
Force à vous le yoyo ligue 1 ligue 2 doit être frustrant

Et vous êtes même remontés de National

Le potentiel est clairement présent dans ce club, tu pourrais faire 25 000 de moyennes à domicile si l'équipe était juste dans le ventre mou, non ?

Bah c'est ça le truc, tu as des gens qui aiment le football en Moselle, des tarés qui viennent en décembre à -5 degrés pour des 0-0, des cops vraiment trop sympas avec la direction., tu arrives a sortir des joueurs une fois tous les deux trois ans...

L'année dernière on ne devait pas monté au vu de la saison, malgré un style de jeu qui était pour une fois mis en avant.

J'ai rien contre vous les Auxerrois mais hier c'était deux équipes de L2 qui jouaient...

Non hier c'était la défaite de trop... Je crois qu'après 15 ans d'abonnements je vais stopper

Bon courage à vous pour les barrages. Sachez qu'on risque de battre juste Nantes pour vous dans qql temps :hap:

Pour moi ce qui fait la différence c'est l'approche défensive qu'on peut avoir; on s'est pris une fois 3-0 par Strasbourg sinon on a toujours été au contact à chaque match

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/classement/meilleure-defense/

On est 9ème défense Le Havre 6ème; Lorient bien placé, Angers aussi...

L'an passé on était bien plus incisif devant mais la base c'était de trouver un système où on donne le moins possible à l'adversaire

Je pense y a pas trop le choix quand tu arrives en L1 faut compenser avec de la discipline rigueur

Chez nous les supporters se sont grave mobilisés derrière le coach malgré les defaites + banderoles contre la direction, tu sens que les choix sportifs, recrutement sont scrutés, peut-être que ça manque à Metz ouai

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 mars 2026 à 20:09:08

Bon bah je vais abandonner ce forum et ce club

Dracarpe
Dracarpe
Niveau 44
01 mars 2026 à 20:11:03

Ils abusent il auraient pu gagner à 11vs10 :(

ReimsYNadaMas
ReimsYNadaMas
Niveau 46
01 mars 2026 à 20:15:03

Le 01 mars 2026 à 20:09:08 :
Bon bah je vais abandonner ce forum et ce club

Mais pourtant c'est habituel chez vous l'ascenseur, l'année prochaine vous remontée et etc...

C'est normal qu'ils soient dernier.

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 mars 2026 à 21:34:42

Le 01 mars 2026 à 20:15:03 :

Le 01 mars 2026 à 20:09:08 :
Bon bah je vais abandonner ce forum et ce club

Mais pourtant c'est habituel chez vous l'ascenseur, l'année prochaine vous remontée et etc...

C'est normal qu'ils soient dernier.

C'est trop dur là

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
15 mars 2026 à 18:35:40

Donc tu as un défenseur qui tape la balle qui arrive sur la main de Sarr qui est en extension et son bras contre le visage.

Donc pas peno mdr

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
15 mars 2026 à 19:14:47

Michal faut le renvoyer à Monaco.

Je vais aller me pendre

Loire-Forez
Loire-Forez
Niveau 42
15 mars 2026 à 19:15:37

Vous avez vraiment la poisse, c'est terrible.

Force à vous.

CityOfDREAMZ
CityOfDREAMZ
Niveau 46
15 mars 2026 à 19:18:09

Le 15 mars 2026 à 19:15:37 :
Vous avez vraiment la poisse, c'est terrible.

Force à vous.

Oui je pense surtout que les messins manquent terriblement de talent. Se prendre 4 buts à domicile, tu peux pas gagner ou même espérer un match nul.
60 buts encaissés, 19 défaites en 26 matchs. C'est pas de la poisse ça.

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
15 mars 2026 à 19:35:34

C'est incroyable un match pareil

Iankoulev
Iankoulev
Niveau 6
15 mars 2026 à 19:37:14

Vous pouvez rester en ligue 2 la prochaine fois ? Merci

FCMetzdu57
FCMetzdu57
Niveau 17
15 mars 2026 à 20:02:36

T'es pas supporter toulousain toi ? Vu votre prestation face au dernier, je dirais rien à ta place

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment