Bon rétablissement à votre ex-capitaine de l'équipe réserve
Apparemment suite à l'incendie il est dans un état critique et était incapable même de parler : https://www.footmercato.net/a67347023861247260-metz-les-terribles-confidences-de-lagent-de-tahirys-dos-santos-brule-dans-lincendie-en-suisse
Quelle horreur
Fl0utchh
Niveau 48
04 janvier 2026 à 18:48:18
Mais c'est pas possible....
Traoré va bien de te faire f.
C'est minimum la troisième passes en retrait foiré.
Casse les couilles
Fl0utchh
Niveau 48
04 janvier 2026 à 18:55:23
Et l'autre qui ne fait aucun changement...
Putain mais c'est quoi ce club
Fl0utchh
Niveau 48
11 janvier 2026 à 19:07:32
J'ai économisé 10 euros
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
11 janvier 2026 à 19:25:56
MammothBanDef
Niveau 33
11 janvier 2026 à 19:29:27
Bon ben j ai bien fait de pas aller me cailler les miches au stade
Se faire poutrer par le ventre mou de L2 à domicile c est beau quand même
Fl0utchh
Niveau 48
18 janvier 2026 à 00:46:13
Demain on va se faire détruire
Fl0utchh
Niveau 48
18 janvier 2026 à 16:23:21
LeMignan qui va sauter je pense
Fl0utchh
Niveau 48
18 janvier 2026 à 20:27:57
Mdrrr Le Mignan est sur le forum ?
J'ai été ddb mon dieu...
Dracarpe
Niveau 44
18 janvier 2026 à 20:34:47
Se faire DDB sur ce topic désert faut le faire
Fl0utchh
Niveau 48
18 janvier 2026 à 22:57:35
Le 18 janvier 2026 à 20:34:47 : Se faire DDB sur ce topic désert faut le faire
J'ai honte un peu
MammothBanDef
Niveau 33
20 janvier 2026 à 17:49:55
Le 18 janvier 2026 à 16:23:21 : LeMignan qui va sauter je pense
C est fait
Remplacé par Tavernot
Fl0utchh
Niveau 48
20 janvier 2026 à 21:42:49
Le 20 janvier 2026 à 17:49:55 :
Le 18 janvier 2026 à 16:23:21 : LeMignan qui va sauter je pense
C est fait
Remplacé par Tavernot
Je vais foutre le feu à la tribune sud... Tu avais Dupraz de dispo bordel
Fl0utchh
Niveau 48
25 janvier 2026 à 17:13:16
Mais c'est quoi le problème avec Stambouli
Fl0utchh
Niveau 48
25 janvier 2026 à 17:28:12
Tolisso qui prend de vitesse la défense
Mais MDR
Fl0utchh
Niveau 48
25 janvier 2026 à 17:35:01
Bon on va regarder le match face à Angers la semaine prochaine
Fl0utchh
Niveau 48
25 janvier 2026 à 19:04:33
Mais même l'arbitre est là pour nous abattre
Fl0utchh
Niveau 48
01 février 2026 à 17:30:17
creampie7
Niveau 8
01 février 2026 à 17:39:22
7 min de jeu et déjà à 10.. encore un match à oublier sûrement à venir..
creampie7
Niveau 8
01 février 2026 à 17:42:52
Et voilà ouverture du score de Angers 1-0
Club en perdition , pourquoi toujours remonter en ligue 1 pour absolument aucune ambition sportive . Que le président dégage avec toute sa bande de guignols