CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
28 juin 2025 à 10:52:58

Premier match contre Strasbourg...

Sans cop, sans Hein..

Non c'est trop

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
19 août 2025 à 20:52:52

C'etait pas fameux :peur:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
01 septembre 2025 à 19:28:32

0 point en aout :bave:

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 septembre 2025 à 19:05:21

C'est une folie ce match...

On joue plutôt bien...
Une action un but en face.

Tu ne rentres pas de la mi-temps tu te fais punir en 20sec,

Tu reviens, tu as des opportunités...

Non c'est une folie

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
21 septembre 2025 à 19:10:41

On est poisseux, on a mieux joué que Monaco...

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
21 septembre 2025 à 19:11:42

Le 21 septembre 2025 à 19:10:41 :
On est poisseux, on a mieux joué que Monaco...

On est beaucoup trop gentils derrière.

Collin est fautif sur 3 buts minimum et pourtant je l'aime bien le gars... Faut gagner contre le Havre et ne pas perdre contre Marseille

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
29 septembre 2025 à 17:50:12

PIRE match de la décennie..

C'etait ignoble

CityOfDREAMZ
CityOfDREAMZ
Niveau 46
04 octobre 2025 à 16:10:46

Les supporters n'en ont pas marre de faire l'ascenseur toutes les saisons ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
04 octobre 2025 à 18:45:43

Bordel c'est vraiment l'équipe la plus faible de L1

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
20 octobre 2025 à 07:46:15

Vous pensez que l'abonnement sera remboursé ?

rosenbaum3
rosenbaum3
Niveau 51
20 octobre 2025 à 08:01:36

La boucle à chaque saison.

[Howaito]
[Howaito]
Niveau 75
20 octobre 2025 à 08:12:48

Franchement, vous feriez mieux de vraiment gueuler et de descendre en Ligue 2 par défaut, ou même en National 1, et éviter de systématiquement remonter, vous voyez bien que ça ne marche pas parce-que vous n'avez jamais le temps de construire une base.

C'était pareil pour nous, on a faillit redescendre immédiatement parce-qu'on montait trop vite à chaque fois.

Puis sérieusement, vous avez beau trouver quelques pépites avec Génération Foot, mais vous n'avez pas l'impression que cette affiliation vous empêche de progresser ? Du moins, il va falloir retirer du contrat cette dépendance toxique.

Surtout que dernièrement vous pensez de plus en plus à nos joueurs pour espérer des prêts, ça devient vraiment bizarre cette relation à un point qu'on passe de haine à amour-haine entre Strasbourg et Metz.

Message édité le 20 octobre 2025 à 08:14:05 par [Howaito]
Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
20 octobre 2025 à 08:29:56

Le 20 octobre 2025 à 08:12:48 :
Franchement, vous feriez mieux de vraiment gueuler et de descendre en Ligue 2 par défaut, ou même en National 1, et éviter de systématiquement remonter, vous voyez bien que ça ne marche pas parce-que vous n'avez jamais le temps de construire une base.

C'était pareil pour nous, on a faillit redescendre immédiatement parce-qu'on montait trop vite à chaque fois.

Puis sérieusement, vous avez beau trouver quelques pépites avec Génération Foot, mais vous n'avez pas l'impression que cette affiliation vous empêche de progresser ? Du moins, il va falloir retirer du contrat cette dépendance toxique.

Surtout que dernièrement vous pensez de plus en plus à nos joueurs pour espérer des prêts, ça devient vraiment bizarre cette relation à un point qu'on passe de haine à amour-haine entre Strasbourg et Metz.

Génération foot ascenseur, ils ont toujours pas arrêté cette merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
29 octobre 2025 à 16:35:33

L'insulte a Udol mon dieu

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
29 octobre 2025 à 22:38:02

Méconnaissable les lensois

Bon match de Collin et Deminguet

JAS0N57
JAS0N57
Niveau 51
30 octobre 2025 à 00:17:11

Incroyable victoire et bien mérité, on manque trop d'occasions par contre.. on aurai pu plier le match bien avant.
Lens est la bete noir de Metz. 3 défaites d'affilées

Fussball
Fussball
Niveau 63
30 octobre 2025 à 08:10:02

Pourquoi il est si mort votre topic ? :(

Il y a bien des supporters Messins sur le forum non ? :(

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 novembre 2025 à 18:16:43

Sabaly qui sent la merde et Ibou Sané qui en veut pas terminer le match ce bolosse

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
02 novembre 2025 à 19:06:55

AYAAAA MAIS ON EST EN FIRE

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
02 novembre 2025 à 19:11:35

c'est le même match que contre Lens ou quoi?
6pts en 2 journée c'est 3 fois plus qu'avant Lens....

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment