J'espère qu'on ne va pas le regretter
C'est bien joué de la part de Dijon, il n'y avait pas grand chose à faire
On perd contre Dijon
Allons subir notre deuxième humiliation de la saison ?
Il y a l'air d'avoir une nouvelle osmose dans notre groupe avec l'entraineur viré vu la célébration de Baldé..
Ouiiiiiiii
Encore un but sénégalais
[15:25:29] <RockTheHouse>Encore un but sénégalais
En même temps...
Le 08 novembre 2020 à 15:28:22 AegonLeSecond a écrit :[15:25:29] <RockTheHouse>Encore un but sénégalais En même temps...
Le 08 novembre 2020 à 15:28:22 AegonLeSecond a écrit :
Comment dire...
Bronn a bouffé du ciment aujourd'hui ou quoi
Le 08 novembre 2020 à 15:31:49 JadeBalfour a écrit :Bronn a bouffé du ciment aujourd'hui ou quoi
Il enchaîne les boulettes lui aujourd'hui
Oukidja
OUKIDJA J'TE GOBE LA BITE HÉTÉROSEXUELLEMENT
OUKI ? OUKI ? OUKIDJAAAAAA
ça joue au football dites moi
On sent bien le manque de Pajot quand-même
Bon il s'agirait de gagner maintenant
Pfiou, ils font peur en contre Dijon
Vagner
Ah ben super on a donc la confirmation qu'on est exempté de VAR