Pape Mata Sarr titulaire à 18 ans contre Lyon c'est une surprise, Ambrose j'espère qu'il va enfin débloqué son compteur but.
Message édité le 06 décembre 2020 à 20:26:48 par Pseudo supprimé
chimere92
Niveau 28
06 décembre 2020 à 20:27:42
À noter le retour de Maïga
Pseudo supprimé06 décembre 2020 à 20:29:19
Le 06 décembre 2020 à 20:27:42 chimere92 a écrit : À noter le retour de Maïga
Oui, dommage que Pajot soit toujours absent, et Niane ca fait trop un handicap son absence en attaque et compensé par Nguette.
chimere92
Niveau 28
06 décembre 2020 à 20:38:41
Le 06 décembre 2020 à 20:29:19 MeredeRisitas a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:27:42 chimere92 a écrit : À noter le retour de Maïga
Oui, dommage que Pajot soit toujours absent, et Niane ca fait trop un handicap son absence en attaque et compensé par Nguette.
Oui il "compense" à peine l'absence à Niane Vivement le retour de notre attaquant star
chimere92
Niveau 28
06 décembre 2020 à 20:40:13
Sinon une bonne nouvelle c'est que Ndoram a repris l'entraînement et pourrait même (avec un peu de chance) faire partie du groupe qui va affronter Strasbourg la semaine prochaine
chimere92
Niveau 28
06 décembre 2020 à 22:26:41
Et dire qu'une partie des lyonnais stressaient avant le match
Dynamite57-
Niveau 12
07 décembre 2020 à 04:09:38
Sans oukidja et boye on peut gagner le derby?
Cousin_Skeeter
Niveau 39
07 décembre 2020 à 22:11:16
Le 07 décembre 2020 à 04:09:38 Dynamite57- a écrit : Sans oukidja et boye on peut gagner le derby?
On est leur bête noire, au point que certains sont encore terrorisés par le match de mars 2008 Mais c'est la seule chose à laquelle on peut se raccrocher en effet, le RL dit "plus de peur que de mal" pour Oukidja mais vu les images d'hier je le vois quand même pas jouer à Strasbourg
Pseudo supprimé13 décembre 2020 à 14:44:38
Allez Metz
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 14:46:39
Salut les clés comment ça va en ce dimanche ?
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 14:55:26
Le 13 décembre 2020 à 14:46:39 AegonLeSecond a écrit : Salut les clés comment ça va en ce dimanche ?
comme un dimanche
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 14:56:55
Allez pas de quartiers aujourd'hui, on veut voir des guerriers sur le terrain
Dikool-67
Niveau 57
13 décembre 2020 à 14:57:28
Bon match à vous les khey
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:00:20
[14:55:26] <chimere92>
Le 13 décembre 2020 à 14:46:39 AegonLeSecond a écrit : Salut les clés comment ça va en ce dimanche ?
comme un dimanche
Merveilleux mon marlou
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:02:09
[14:57:33] <[Howaito]> Votre pote waylon il est strasbourgeois, non ? Il poste plus chez nous qu'ici.
Il est un brin lunatique j'ai l'impression
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 15:11:29
Il ne faut pas y prêter attention
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:35:52
PENALTY
ALORS PEUT-ÊTRE
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 15:37:19
Ayaaaaa Dylan qui nous régale avec sa célébration
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:37:31
OUAAAAAAAAAIS
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 15:39:06
Je sens déjà que ce va crier au complot du côté des cigognes