Le 13 décembre 2020 à 15:40:51 AegonLeSecond a écrit : Les choucroutiers qui vont déménager en L2
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 15:56:54
[15:55:17] <Chimere92>
Le 13 décembre 2020 à 15:40:51 AegonLeSecond a écrit : Les choucroutiers qui vont déménager en L2
Nancy en L2
Strasbourg en L2
Comment nieront-ils que le Grand Est est grenat après ça ?
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:08:30
Dommage
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:09:38
En même temps les pénos ce n'est vraiment pas notre spécialité
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:10:23
2 penos raté en 2 matchs
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:25:45
Jésus Marie Joseph
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:28:02
Ngueeeeeeeete
[Sorendu57]
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:28:03
Encore un but qu'on se prend sur corner
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:28:23
Christiano Nguette Ronaldo
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:30:30
[16:25:45] <AegonLeSecond> Jésus Marie Joseph
Merci Seigneur
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:36:40
Bordel toute notre défense qui se fait passer en revue
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:37:32
Ce match bordel
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:53:05
Quel match effectivement et pas un mauvais point au final
[Sorendu57]
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:54:04
Match stressant mais sympathique, on conserve notre invincibilité face à Strasbourg donc on prend. Par contre, c'est pas normal qu'on ait raté trois pénaltys sur nos six derniers tirés, on a un vrai souci à ce niveau
AegonLeSecond
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:55:25
Les salauds ils nous ont donné chaud
chimere92
Niveau 28
13 décembre 2020 à 16:56:26
Vraiment rageant d'avoir raté notre deuxième péno
-Waylon-
Niveau 18
13 décembre 2020 à 16:59:06
Ridicule ce match, le coaching sérieux... Si c'était Hognon, tout le monde l'aurait critiqué
FCMETZ[57]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 17:00:45
Le 13 décembre 2020 à 16:09:38 Chimere92 a écrit : En même temps les pénos ce n'est vraiment pas notre spécialité
Oui mais comment laissez tirer 2x la même personne aussi même que je comprend que chez nous ont a pas de tireur de pénalty .