CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:07:21

La feinte de Nguette c'est délicieux :bave:

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:12:01

On a pas de chance avec les péno ajd :-(

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
19 décembre 2020 à 18:12:40

Pas besoin des penos aujourd'hui

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:21:20

On va se prendre le chibre si on colle pas le 2 ème :mort:

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:36:39

Trop d'erreurs dans les relances :(

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:43:25

Nguette touché ? Ça ne nous lâchera donc pas cette saison

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
19 décembre 2020 à 18:45:31

Vagner Dias est vraiment pas revenu à son niveau de l'ASNL

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:47:17

Et Ambrose je crois que ça sert définitivement à rien de s'acharner.

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:51:50

Vagner c'est pas fou :(

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:54:52

Boulaya quel joueur :bave:

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:56:09

Le 19 décembre 2020 à 18:51:50 hardo_gai a écrit :
Vagner c'est pas fou :(

1 an sans jouer c'est forcément difficile, faut attendre encore un peu avec lui il montre l'envie.

ALLEZ HOP

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:56:15

:fete:

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
19 décembre 2020 à 18:58:59

Le 19 décembre 2020 à 18:56:09 JadeBalfour a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 18:51:50 hardo_gai a écrit :
Vagner c'est pas fou :(

1 an sans jouer c'est forcément difficile, faut attendre encore un peu avec lui il montre l'envie.

ALLEZ HOP

Oui perso c'est trop difficile de le jouer

J'aimerai bien le voir sur un match de coupe bidon pour lui donner la confiance et qu'il se relance

Perso je le trouve très agréable à voir jouer (il m'avait impressionné contre Metz à Picot :rire: )

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
19 décembre 2020 à 18:59:21

Le 19 décembre 2020 à 18:56:13 Rukawaaa a écrit :
Vous prenez sérieusement du plaisir à regarder cet anti football rempli de bourrin :question:

T'es pas pour Strasbourg ?

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
19 décembre 2020 à 19:06:41

Assez dingue le changement de visage de l'équipe en seulement quelques jours. Bravo à Antonetti !

On peut même espérer un résultat à Rennes en jouant comme ça !

Message édité le 19 décembre 2020 à 19:07:01 par -Waylon
JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 19:09:48

J'espérais 25 points pour la trêve, il en manque 2 en 3 matchs.

hardo_gai
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 19:12:54

On fait tout ça sans avant centre. C'est fou :(

JadeBalfour
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 19:17:04

Allez voir les rageuses sous le tweet du club ahii, toujours aussi fair-play https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608401670-1485903374-1471429161-stickermorse.png

La partie toxique des supporters de Lens devient franchement insupportable, on dirait ils sont au-dessus des nuages les gars.

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
19 décembre 2020 à 20:30:34

Dire que certains reclamaient presque il y a deux matchs, un retour d'Hognon, on ne les entend plus

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
19 décembre 2020 à 23:35:38

Le 19 décembre 2020 à 20:30:34 [Sorendu57] a écrit :
Dire que certains reclamaient presque il y a deux matchs, un retour d'Hognon, on ne les entend plus

J'ai juste dit qu'on encaissait plus de buts (après les matchs contre Lyon, Brest et Strasbourg), je ne voulais pas spécialement son retour :hap:

Mais maintenant vu qu'on est revenu à un schéma très défensif, on en encaisse moins :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment