On va se prendre le chibre si on colle pas le 2 ème
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:36:39
Trop d'erreurs dans les relances
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:43:25
Nguette touché ? Ça ne nous lâchera donc pas cette saison
[Sorendu57]
Niveau 28
19 décembre 2020 à 18:45:31
Vagner Dias est vraiment pas revenu à son niveau de l'ASNL
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:47:17
Et Ambrose je crois que ça sert définitivement à rien de s'acharner.
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:51:50
Vagner c'est pas fou
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 18:54:52
Boulaya quel joueur
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:56:09
Le 19 décembre 2020 à 18:51:50 hardo_gai a écrit : Vagner c'est pas fou
1 an sans jouer c'est forcément difficile, faut attendre encore un peu avec lui il montre l'envie.
ALLEZ HOP
FCMETZ[57]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 18:56:15
SantiCazordieu
Niveau 44
19 décembre 2020 à 18:58:59
Le 19 décembre 2020 à 18:56:09 JadeBalfour a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 18:51:50 hardo_gai a écrit : Vagner c'est pas fou
1 an sans jouer c'est forcément difficile, faut attendre encore un peu avec lui il montre l'envie.
ALLEZ HOP
Oui perso c'est trop difficile de le jouer
J'aimerai bien le voir sur un match de coupe bidon pour lui donner la confiance et qu'il se relance
Perso je le trouve très agréable à voir jouer (il m'avait impressionné contre Metz à Picot )
SantiCazordieu
Niveau 44
19 décembre 2020 à 18:59:21
Le 19 décembre 2020 à 18:56:13 Rukawaaa a écrit : Vous prenez sérieusement du plaisir à regarder cet anti football rempli de bourrin
T'es pas pour Strasbourg ?
-Waylon
Niveau 41
19 décembre 2020 à 19:06:41
Assez dingue le changement de visage de l'équipe en seulement quelques jours. Bravo à Antonetti !
On peut même espérer un résultat à Rennes en jouant comme ça !
Message édité le 19 décembre 2020 à 19:07:01 par -Waylon
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 19:09:48
J'espérais 25 points pour la trêve, il en manque 2 en 3 matchs.
hardo_gai
Niveau 33
19 décembre 2020 à 19:12:54
On fait tout ça sans avant centre. C'est fou
JadeBalfour
Niveau 10
19 décembre 2020 à 19:17:04
Allez voir les rageuses sous le tweet du club ahii, toujours aussi fair-play
La partie toxique des supporters de Lens devient franchement insupportable, on dirait ils sont au-dessus des nuages les gars.
[Sorendu57]
Niveau 28
19 décembre 2020 à 20:30:34
Dire que certains reclamaient presque il y a deux matchs, un retour d'Hognon, on ne les entend plus
-Waylon
Niveau 41
19 décembre 2020 à 23:35:38
Le 19 décembre 2020 à 20:30:34 [Sorendu57] a écrit : Dire que certains reclamaient presque il y a deux matchs, un retour d'Hognon, on ne les entend plus
J'ai juste dit qu'on encaissait plus de buts (après les matchs contre Lyon, Brest et Strasbourg), je ne voulais pas spécialement son retour
Mais maintenant vu qu'on est revenu à un schéma très défensif, on en encaisse moins