Le 13 décembre 2020 à 17:03:25 AegonLeSecond a écrit :On est quand même sur 5 matchs sans victoire
en sachant que nous aurons un mois de janvier très compliqué au niveau des adversaires...
[17:08:22] <Chimere92>Le 13 décembre 2020 à 17:03:25 AegonLeSecond a écrit :On est quand même sur 5 matchs sans victoireen sachant que nous aurons un mois de janvier très compliqué au niveau des adversaires...
[17:08:22] <Chimere92>
Ça va c'est des adversaires prenable
Victoiiiiiire
Et en plus on ne foire pas notre péno cette fois-ci
Elle fait du bien celle-là. Super entrée de Yade
C'était stressant mais ouf, il y a les 3 points au bout
Et Bronn qui ne se rappelle plus de l'adversaire du dernier match (Strasbourg) aya
But les kheys
Merité au vu de la mi temps qu'on fait
C'est pas très fort Lens
Il faut mettre le 2ème
J'aurai les boules s'ils reviennent
Putain une partie de la fanbase complètement toxique Lensoise sur Twitter alors qu'on doit mener 2-0
C'est la tactique d'Antonetti qui les fait complètement déjouer
ROUGE BORDEL
Hyper dangereux et non maitrisé
Heureusement qu'il y a des protéges tibias
Maiq il y a meme pas jaune la ???
Tu sers Kakuta, il ne se passe plus rien
Le 19 décembre 2020 à 17:45:08 [Sorendu57] a écrit :Maiq il y a meme pas jaune la ???
C'est complètement fou
Kouyaté c'est un porc sérieux
Meeeuh non il a toujours ses 2 jambes alleeez
Belle première mi-temps, continuons comme ça en 2ème
Dommage pour le penalty qui aurait pu être sifflé