CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Lotito
Lotito
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:26:06

Je pense venir par chez vous lors de la 37ème journée, je suis de Cherbourg donc je pense faire le dép' pour encourager nos joueurs et pourquoi pas se maintenir :o))

Sa passe par un bon résultat à Saint-Symphorien :fou:

Votre parcage visiteur est bien ?

Noble-SEx
Noble-SEx
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:27:32

Pourquoi avoir fait le centre Pompidou, et non pas un nouveau stade :snif:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
02 mai 2013 à 12:43:46

Le stade est une ruine mec :-(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
02 mai 2013 à 12:45:43

Lotito
Posté le 2 mai 2013 à 12:26:06
Je pense venir par chez vous lors de la 37ème journée, je suis de Cherbourg donc je pense faire le dép' pour encourager nos joueurs et pourquoi pas se maintenir

Sa passe par un bon résultat à Saint-Symphorien

Votre parcage visiteur est bien ?

bien excentré en tribune est haute, la vue est magnifique t'inquiètes et tu seras pas emm*rdé par des supporters grenats etant donné que la tribune est fermé pour les supp' locaux :-d

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:52:54

J'espère qu'il y aura quand même beaucoup de spectateurs pour ce match, au moins 15 000 :hap:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
02 mai 2013 à 12:54:30

mouai les offres sont pas alléchantes, bon c'est pas cher à la base, mais tout de même. Je crois que l'année dernière ils avaient fait des offres à 2 ou 5 euros la place.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:56:17

Je n'y crois pas trop non plus :hap:
10 000 personnes serait un chiffre réaliste.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
02 mai 2013 à 12:57:18

y'en avait déjà 10.000 contre Rouen, on peut penser légitimement qu'on sera + nombreux ce vendredi. Il fera en + bien meilleur.

Allez, je dirais 12 357.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:59:08

Ouais, rien que demain il devrait y avoir au moins 10 000 personnes. On peut imaginer qu'il y en aura plus lors du dernier match de la saison :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:03:55

Ca donne envie ce match. :noel: Je pense que contre Cherbourg, j'y vais. :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:38:36

Nous voila enfin à l'aube du premier jour de la nouvelle vie du fc Metz :cool: ptain il m'arrive quoi je me sens poétique ce matin :o))

dommage je peux pas y etre, mirabelle tv et bière pour moi ce soir :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:24:47

Je vais devoir aussi me contenter une nouvelle fois de Mirabelle. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:25:29

Ticket imprimé pour le match :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:27:11

C'est pas grave, je serais là pour battre l'affluence record de cette année en National dans deux semaines. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:29:30

Sur la billetterie il n'y a plus que 915 billets en vente, ça promet une belle affluence aussi pour ce soir.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:30:48

Ah ouais, je pensais pas. Dans le RL d'aujourd'hui, j'ai vu que 10 500 billets avaient trouvé preneur. :hap: Après, je sais pas quelles tribunes ne sont pas ouvertes. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:32:31

Seulement les tribunes basses ouest et est qui sont quasiment remplies, la Sud et la Nord entièrement ouverte.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:33:46

Ah carrément. :hap:
Tu penses aller voir le prochain aussi ou pas ? Déjà, on a la chance de pouvoir profiter du dernier match à l'extérieur à la télé, c'est tant mieux.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:35:14

j'irai probablement le voir ouais.
Je prie pour une victoire ce soir :ange:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:35:55

Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs, a+ et bon match devant la TV :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment