Lotito
Posté le 2 mai 2013 à 12:26:06
Je pense venir par chez vous lors de la 37ème journée, je suis de Cherbourg donc je pense faire le dép' pour encourager nos joueurs et pourquoi pas se maintenir
Sa passe par un bon résultat à Saint-Symphorien
Votre parcage visiteur est bien ?
bien excentré en tribune est haute, la vue est magnifique t'inquiètes et tu seras pas emm*rdé par des supporters grenats etant donné que la tribune est fermé pour les supp' locaux 