On va se prendre 1 point de pénalité....Z'allez voir qu'on va encore réussir à ne pas monter.............
[Soren57]
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:18:21
Le pire, ce serait qu'on monte pas et que Nancy se maintienne.
[Soren57]
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:55:55
Allez, je me regarde le derby dans une heure et demie.
Pjanic
Niveau 11
03 mars 2013 à 15:01:56
MirabelleTV
ukanta
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:20:09
Tous devant Mirabelle
LeFeuSacre
Niveau 12
03 mars 2013 à 16:26:58
Je suis surpris par la qualité je m'attendais à pire. Enfin à voir quand le match débute.
[Soren57]
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:02:59
Non mais comment on fait pour perdre ce match sérieusement ?
[Soren57]
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:26:21
Ah, une victoire, ça fait du bien. Bon, si on fait nul à l'exterieur et victoire à domicile, ça devrait passer.
MegamanX3
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:32:36
Surtout pas perdre contre Amiens et ça sentira bon
MegamanX3
Niveau 8
10 mars 2013 à 00:10:59
Si ton club croupissait en national et faisait le même chiffre que le notre question affluence en tribunes, alors effectivement tu pourrais nous parler de passion Jean Vvardenfell
Cakir
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:36:57
Encore une victoire, si on gagne la semaine pro on sera 1pied et demi en ligue 2 Mais a l'exterieur c'est pas sa depuis janvier
[Soren57]
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:50:29
Si on gagne vendredi, j'avoue que ça sentirait vraiment bon la ligue deux.
lecamel
Niveau 7
29 mars 2013 à 22:26:29
9a fait du bien de gagner à l'extérieur ce soir
RockTheHouse
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:05:53
Joli résultat
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:25:23
Nancy qui va descendre et Metz qui va monter Metz - Nancy
[Zid]
Niveau 25
30 mars 2013 à 09:27:47
Bon, maintenant qu'il n'y a plus Strasbourg il va falloir être à la hauteur, j'espère que vous allez vous stabiliser en L2
RockTheHouse
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:48:26
La gueule de la pelouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:17:58
Ah ok les deux immanquables qui ont pourtant été ratés