On ne peut s'en prendre qu'a nous même, avec les occasions qu'on a eu ça aurait dû être 2 ou 3-0.
SantiCazordieu
Niveau 44
05 avril 2013 à 22:20:34
La loose
jgin576
Niveau 20
05 avril 2013 à 22:21:05
ouais mais je pense qu'on montera quand même faut juste pas faire les cons jusqu'à la fin mais faudra être réaliste si on va en ligue 2 parce que se prendre un but comme ça sur leur seul occase
[Soren57]
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:45:25
Honteux ce nul. Tellement pas mérité. N'empêche, Lejeune en première mi temps a été énorme.
Cool, tous les futurs matchs à domicile sont diffusés ainsi que celui à Boulogne. Tant mieux.
[Soren57]
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:52:18
Allez, ce soir, on le gagne et on se met presque totalement à l'abri.
LeifEdling
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:09:08
C'est dingue comme Créteil ne joue plus.
lecamel
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:15:33
Le but de Lejeune a l'air pas mal
Pgabridieu
Niveau 5
12 avril 2013 à 22:09:22
Encore une victoire, la remontée en ligue 2 est quasiment acquise
[Soren57]
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:38:32
On est en ligue 2.
LeifEdling
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:29:08
On est en L2!
DEPUIS PLUS DE 15 ANS... ... DE LA L1 A LA NATIONAL... ... NOUS SERONS TOUJOURS LA
[Soren57]
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:04:34
Victoire face à Rouen au prochain match et on a tout bon.
[Soren57]
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:58:14
En fait, si je compte bien. On gagne deux matchs et c'est bon ?