Pas encore, Bastia peut mathématiquement être en L2
Cousin_Skeeter
Niveau 39
01 mai 2013 à 19:50:02
Bastia et Le Poiré sur Vie peuvent encore passer devant, donc non on n'y est pas. On y est en cas de victoire ou nul contre Bastia, ou bien en cas de défaite et de non-victoire du Poiré samedi contre Amiens.
LeFeuSacre
Niveau 12
01 mai 2013 à 23:48:37
Il nous suffit d'un point sur les 4 derniers matchs pour y être
Pjanic
Niveau 11
01 mai 2013 à 23:49:45
Même plus besoin de se poser la question. Bon maintenant il nous faut 11 joueurs tout neuf.
Julien François serait sur le retour.
RigobertSong
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:53:03
Il nous faut absolument un fou de la gâchette devant, un mec qui a du métier et un joueur par ligne au moins
bon on va attendre d'avoir le point quand même, je préfère la prudence
Pjanic
Niveau 11
01 mai 2013 à 23:55:55
Cheick Gueye serait dans l'avion.
On reforme l'équipe de 2007.
[Soren57]
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:13:03
Ah merde, j'avais oublié Bastia. J'étais sur que Fréjus était la seule équipe qui pouvait nous rattraper. J'avais oublié que Bastia avait aussi un match en retard.