CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 février 2011 à 16:25:25

là ça sent vraiment la fin... :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 février 2011 à 16:41:31

Suffit de faire un grand ménage.

gardien Delle
latéraux Mutsch, Bussmann
centraux Brégerie, Fréchaut (mine de rien c'est notre défense la moins perméable, et l'expérience du Portugais pourrait être bénéfique pour la fin de saison)
milieux def Englebert, Fleurival, Tandjigora. Je le dis, je le répète depuis le début, Englebert en milieu def pourrait être excellent. Fleurival est pas mal en ce moment, Tandjigora pour le turn-over.
ailiers/offensifs Cassan, Odegaard, N'Gbakoto, Traoré, après on adapte selon qu'on joue en 4-5-1 ou en 4-4-2 losange (Traoré est indispensable).
attaquants Duhamel, Bourgeois, Gestede.

Derrière pour éventuellement faire tourner, Tamboura, Diaz à son retour, Koulibaly, Siebert, N'Diaye, tout le reste en CFA.

Groupe de 20 joueurs (sans compter 1-2 gardiens en plus), c'est ce qu'il faut.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 février 2011 à 16:46:01

Pour ça il faut déjà changer d'entraineur :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 février 2011 à 16:46:19

Et Courbis comme coach, évidemment. :oui:

Megellus
Megellus
Niveau 8
26 février 2011 à 17:02:44

Diaz rejouera en fin de saison ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
27 février 2011 à 10:54:38

Cousin_Skeeter
Posté le 26 février 2011 à 16:19:42

Et Guerriero qui continue à ouvrir sa grande gueule dans le Répu, mais qu'il se la ferme sérieux et qu'il se bouge sur le terrain.

:d) non mais grave, celui là, il donne vraiment envie de lui foutre une paire de baffes :(

Et après il nous traitera de rageux ou de pseudo supporters, ce con.

whiteberry
whiteberry
Niveau 9
27 février 2011 à 11:16:54
  1. Cousin_Skeeter Voir le profil de Cousin_Skeeter
  2. Posté le 26 février 2011 à 16:41:31 Avertir un administrateur
  3. Suffit de faire un grand ménage.

gardien Delle
latéraux Mutsch, Bussmann
centraux Brégerie, Fréchaut (mine de rien c'est notre défense la moins perméable, et l'expérience du Portugais pourrait être bénéfique pour la fin de saison)
milieux def Englebert, Fleurival, Tandjigora. Je le dis, je le répète depuis le début, Englebert en milieu def pourrait être excellent. Fleurival est pas mal en ce moment, Tandjigora pour le turn-over.
ailiers/offensifs Cassan, Odegaard, N'Gbakoto, Traoré, après on adapte selon qu'on joue en 4-5-1 ou en 4-4-2 losange (Traoré est indispensable).
attaquants Duhamel, Bourgeois, Gestede.

Derrière pour éventuellement faire tourner, Tamboura, Diaz à son retour, Koulibaly, Siebert, N'Diaye, tout le reste en CFA.

Groupe de 20 joueurs (sans compter 1-2 gardiens en plus), c'est ce qu'il faut.

T'es sérieux là ? :ouch:

Brégerie n'a rien à faire sur le terrain ! Il faut mettre Diagne Fallou.
Mutsch est sur le départ donc il ne jouera plus.Et quand tu dis Bourgeois devant mais là c'est le pompom, il a eu plusieurs fois sa chance il n'a rien montré.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
27 février 2011 à 11:21:56

"Brégerie n'a rien à faire sur le terrain ! Il faut mettre Diagne Fallou. "

Vu leurs derniers matchs c'est choisir entre la peste et le cholera là hein :rire:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
27 février 2011 à 11:23:01

".Et quand tu dis Bourgeois devant mais là c'est le pompom, il a eu plusieurs fois sa chance il n'a rien montré. "

Ah oui quelle chance, 2 matchs en jouant 30 minutes et des blessures répétées, wow :sarcastic: Il est sans doute bien plus efficace que N'Diaye qui n'est plus foutu de cadrer une frappe depuis quelques matchs...

letoub
letoub
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:52:56

Allez Bijo ! Ce soir on perd et tu pars ! Qu'on puisse te remplacer par Joel Mu... euh non en fait non.
Ou par Yvon P... pardon.

:-(

Bon bah tu peux rester en fait. :(

letoub
letoub
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:52:41

17emes ce soir.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
11 mars 2011 à 21:53:36

:content:

rage Cardy :question:

letoub
letoub
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:06:12

Quelle ambiance en fin de match ! Duhamel et Guerriero qui haranguent des supporters en folie debout sur les sièges et les grilles... :content:
Et c'est parti pour les "Metz reconquiert son public" !

MatroX
MatroX
Niveau 13
01 avril 2011 à 14:46:20

:rire2:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:47:02

Cousbide ! :-(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:47:23

C'est un club ça ? :doute:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:48:29

Oui le club de Cousin le Messois perdu. :-(

francmarne
francmarne
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:50:15

Bien de finir en national :rire:

:(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 avril 2011 à 14:54:39

C'est bien d'épingler ce topic, j'avais oublié jusqu'à son existence ! :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:12:35

Bien le National en 2011-2012 :rire:

:peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment