Les fins de contrat : Vincent Bessat, Frédéric Biancalani, Julien Cardy, Pascal Johansen, Ibrahima Gueye, Victor Mendy, Mario Mutsch, Romain Ruffier, Diafra Sakho, Oumar Sissoko, Matheus Vivian et Sylvain Wiltord.
Personnellement, je tenterais de garder Bianca, Mendy, Mutsch, Sissoko (pour le mettre en balance avec Delle). Pour Bessat, Cardy, Vivian, faut voir.
Pour ce qui est de l'entraîneur, voilà les possibilités :
- Joël Muller : solution internet, économiquement le mieux. Mais il a affirmé ne pas vouloir continuer.
- Enzo Scifo : un bon joueur à l'époque. Mais comme coach, une catastrophe...
- Alessandro Costacurta : il a rencontré Carlo y'a pas longtemps. Pendant 1 an il a entraîné Mantova l'an passé en Serie B, il avait fait 13ème, ne connaissant pas le potentiel du club je peux pas juger si c'est une bonne ou une mauvaise perf. En tout cas il a démissionné.
- Serge Romano : sans club en ce moment, ça peut être pas mal...
- Gérald Baticle : adoré du côté de St Symphorien ! Après comme entraîneur, il avait été très bon avec les jeunes d'Auxerre je crois, en revanche avec Brest ça s'était plutôt mal passé... Il a envoyé sa candidature.
- Laszlo Boloni : il a posté sa candidature également. Il a été l'auteur de très belles perfs avec le Sporting, Rennes, et surtout le Standard, à qui il avait offert son premier titre de champion depuis 25 ans. En plus il connaît la région, pour avoir entraîné assez longtemps l'ASNL.
Ma préférence personnelle va nettement à Boloni, après faut voir financièrement ce que ça donne...