CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:56:43

"Libre de tout contrat depuis son départ du club thaïlandais du Muang Thong United FC"

ça rassure beaucoup.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:59:17

Strasbourg, Colmar, attendez nous, on arrive :o))

letoub
letoub
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:44:40

C'est un gimmick chez toi cette phrase ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 20:33:57

J'ai classé tous mes billets de match de Metz mon plus vieux date de 2004... :bave:

AnT_bLi
AnT_bLi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 11:26:59

Bientôt le super-clasico Amnéville-Metz.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
01 décembre 2010 à 10:47:25

Les fissures dans la tribune Nord atteindraient 5cm de large par endroit.
Bien bien bien...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:18:04

Même le stade tombe en ruine... :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:25:13

Et sinon, le National, et bien on y va tout droit :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 décembre 2010 à 14:26:09

Faudrait que Grenoble soit relégué, on sortirait de la zone rouge. :cool:

:-(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:29:29

Faudrait aussi que Bijotat démissionne, parce que j'en peux plus de ses compos bidons, ainsi que de son absence de remise en cause :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 décembre 2010 à 14:31:55

Aussi oui.
Quoique je suis en partie d'accord sur son discours d'hier soir quand il dit que les joueurs jouent pas assez simple, j'avais déjà soulevé le problème après le match de Sedan pendant lequel au moins 10 fois les types auraient pu frapper mais ont préféré tenter un vieux crochet ou une passe en mousse...
Mais bon normalement ça se travaille à l'entraînement tout ça, et c'est vrai que c'est pas en mettant Fleurival ailier ou Englebert numéro 10 que ça va aider :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:32:53

Skeeter :d) Exactement :(

Megellus
Megellus
Niveau 8
24 décembre 2010 à 03:29:29

J'ai vu que Duhamel a été prêté à Metz...

:(

WTF ?!! :rire:

Si le FCM en est réduit à se faire prêter des néo-pros auprès d'un promu, je m'inquièterais énormément au sujet de l'état des finances et de l'ambition sportive :doute:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:29:23

Youpi, Nicolas Duhamel arrive, nous sommes sauvés :content:

Serin n'envisage pas la relégation, et loue le travail de Bijotat, nous voilà rassurés :fete:

On est foutus, c'est fini :-(

letoub
letoub
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:53:07

C'est ni Nicolas ni Laurent mais Mathieu Duhamel :ok:

Et 2011 qui démarre avec 7 buts dans les filets adverses !
Troyes 2-3 Metz
Metz 4-0 Laval :fete:

Mais où sont passés les pieds carrés et les frappes à côté ?

letoub
letoub
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:59:23

La dernière fois qu'on vit plus de 2 buts à St-Symph, c'était le Metz Nîmes de février avec Wiltord (3-1)

et quatre ou plus, le Metz Dijon de 2006-2007 (5-0)...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 janvier 2011 à 22:59:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7848916-516-0-1-0-0.htm#message_13771741
| Citation de : letoub
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "La dernière fois qu'on vit plus de 2 buts à St-Symph, c'était le Metz Nîmes de février avec Wiltord (3-1)"

Metz-Dijon ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:43:18

Toujours dans la zone rouge... :(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 janvier 2011 à 17:07:22

owi :bave:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
23 janvier 2011 à 17:07:53

On va la gagner :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment