"Libre de tout contrat depuis son départ du club thaïlandais du Muang Thong United FC"
ça rassure beaucoup.
Liquid59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:59:17
Strasbourg, Colmar, attendez nous, on arrive
letoub
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:44:40
C'est un gimmick chez toi cette phrase !
Pseudo supprimé11 novembre 2010 à 20:33:57
J'ai classé tous mes billets de match de Metz mon plus vieux date de 2004...
AnT_bLi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 11:26:59
Bientôt le super-clasico Amnéville-Metz.
Cousin_Skeeter
Niveau 39
01 décembre 2010 à 10:47:25
Les fissures dans la tribune Nord atteindraient 5cm de large par endroit. Bien bien bien...
Liquid59
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:18:04
Même le stade tombe en ruine...
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:25:13
Et sinon, le National, et bien on y va tout droit
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 décembre 2010 à 14:26:09
Faudrait que Grenoble soit relégué, on sortirait de la zone rouge.
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:29:29
Faudrait aussi que Bijotat démissionne, parce que j'en peux plus de ses compos bidons, ainsi que de son absence de remise en cause
Cousin_Skeeter
Niveau 39
04 décembre 2010 à 14:31:55
Aussi oui. Quoique je suis en partie d'accord sur son discours d'hier soir quand il dit que les joueurs jouent pas assez simple, j'avais déjà soulevé le problème après le match de Sedan pendant lequel au moins 10 fois les types auraient pu frapper mais ont préféré tenter un vieux crochet ou une passe en mousse... Mais bon normalement ça se travaille à l'entraînement tout ça, et c'est vrai que c'est pas en mettant Fleurival ailier ou Englebert numéro 10 que ça va aider
Liquid59
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:32:53
Skeeter Exactement
Megellus
Niveau 8
24 décembre 2010 à 03:29:29
J'ai vu que Duhamel a été prêté à Metz...
WTF ?!!
Si le FCM en est réduit à se faire prêter des néo-pros auprès d'un promu, je m'inquièterais énormément au sujet de l'état des finances et de l'ambition sportive
Liquid59
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:29:23
Youpi, Nicolas Duhamel arrive, nous sommes sauvés
Serin n'envisage pas la relégation, et loue le travail de Bijotat, nous voilà rassurés
On est foutus, c'est fini
letoub
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:53:07
C'est ni Nicolas ni Laurent mais Mathieu Duhamel
Et 2011 qui démarre avec 7 buts dans les filets adverses ! Troyes 2-3 Metz Metz 4-0 Laval
Mais où sont passés les pieds carrés et les frappes à côté ?
letoub
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:59:23
La dernière fois qu'on vit plus de 2 buts à St-Symph, c'était le Metz Nîmes de février avec Wiltord (3-1)
et quatre ou plus, le Metz Dijon de 2006-2007 (5-0)...