CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 20:43:56

Cousin_Skeeter
Posté le 30 juin 2010 à 18:39:50
En route vers le National !
Allez, tous avec nous !
Allez, on fait la chenille !

+1
Je préfère largement allez voir Nancy.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 juillet 2010 à 20:44:15

Personne te retiens.

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:55:24

Nancy :rire:

Metz :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 16:07:19

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100720_143314_guerriero-a-metz.html
:(

letoub
letoub
Niveau 9
21 août 2010 à 12:06:34

1ere victoire de la saison ! :fete:
En espérant que Marichez et Borbi prennent tout leur temps pour revenir..

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
21 août 2010 à 12:24:04

http://a10.idata.over-blog.com/355x600/0/21/41/34/2008/ofillii.jpg

enfin une victoire :ange:
le maintien est possible je pense.

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
28 août 2010 à 18:27:41

nous voilà 18ème maintenant :hap:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:27:07

Tenema devrait jouer non ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
10 septembre 2010 à 16:33:25

Ouais, titulaire ce soir tout comme Englebert.
Par contre Mahamane Traoré (prêté par Nice) est blessé donc forait.

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
11 septembre 2010 à 01:07:24

J'étais au match, abuser comment ils sont nuls Metz. :hum:
J'aurais bien aimé que Nantes gagne, ils l'auraient pas volé en tout cas. :(

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
11 septembre 2010 à 01:11:05

J'étais allé les voir à l'été 2007 et ont disaient d'eux à l'époque que c'était une jeune équipe de futurs gros talents.

Ce sont ces mêmes joueurs qui y sont encore actuellement ?

gba_
gba_
Niveau 6
11 septembre 2010 à 01:31:06
  1. flogamer57 Voir le profil de flogamer57
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 01:07:24 Avertir un administrateur
  3. J'étais au match, abuser comment ils sont nuls Metz. :hum:

J'aurais bien aimé que Nantes gagne, ils l'auraient pas volé en tout cas. :(

N'importe quoi...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 septembre 2010 à 01:37:49

On a bouffé les Nantais (excepté pendant 1/4 d'heure en seconde période).
En première mi-temps j'ai simplement pas le souvenir d'une seule occaze nantaise, leur but c'est une cagade pas possible entre Gueye et Fallou qui ont pas écouté Delle (qui d'ailleurs est fabuleux).
Ok ils ont eu de très grosses occases en deuxième mi-temps (merci Delle à nouveau, et Brégerie à un moment qui sort le ballon sur la ligne) mais on a clairement dominé le match dans son ensemble.
Ce soir c'est pas un point de gagné pour moi, mais bien deux de perdus.
Et merci monsieur l'arbitre pour le (les ?) péno(s) oublié(s).

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 septembre 2010 à 01:41:01

D'ailleurs Nantes peut aussi remercier son gardien, parce que les frappes de Diaz et Brégerie faut aller les chercher.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:09:04

Je suis allé voir le match (le premier depuis quelques mois) et globalement je suis plutôt déçu :(

On a dominé dans l'ensemble, mais la qualité de jeu est vraiment médiocre par moments, ça balance beaucoup le ballon devant sans construire. C'est en partie dû au fait que certains joueurs n'ont pas tout à fait le niveau.

Diaz par exemple il a de bonnes qualités techniques mais il fait rarement les bons choix dans ses passes et dans ses dribbles. Tenema N'Diaye, je ne sais pas si il est à court physiquement, mais ses appels n'étaient pas terribles et on ne l'a pas beaucoup vu.

Delle a l'air assez prometteur, il est bon sur sa ligne, mais il doit encore s'améliorer dans les sorties (il m'a fait peur un moment en deuxième mi-temps).

Cheikh Gueye n'a pas été très convaincant non plus, surtout en 1e mi-temps, des fautes, plusieurs erreurs dans la relance.

Le seul qui m'a vraiment convaincu c'est Fleurival, il a une bonne qualité technique, il a été plutôt bon hier soir.

Cela dit on aurait quand même pu marquer en fin de match, mais chapeau au gardien Nantais, il a sorti de beaux arrêts.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:40:23

Bijotat démission :(

N'importe quoi son milieu de terrain hier soir. Aucune complémentarité...

Que foutait C.Gueye titulaire sur le terrain hier soir ?

Et son interview d'après match "Nantes est la meilleure équipe que l'on ait rencontrée". Du grand guignolesque. Evian a été bien meilleur.

On a l'impression, de plus, qu'il ne fait jouer que ses petits chouchous au détriment des jeunes ( Fleurival, Englebert, etc... )

Je n'en peux déjà plus de cet entraîneur.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:17:17

http://www.mediafire.com/?r8jg11lgt7xbpjn

Résumé vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 12:26:22

logamer57
Posté le 11 septembre 2010 à 01:07:24
J'étais au match, abuser comment ils sont nuls Metz.
J'aurais bien aimé que Nantes gagne, ils l'auraient pas volé en tout cas.

J'ai rien raté alors ? :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 septembre 2010 à 12:28:10

Comme GBA l'a dit, vaut mieux pas l'écouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 12:28:57

---LionHeart---
Posté le 11 septembre 2010 à 01:11:05
J'étais allé les voir à l'été 2007 et ont disaient d'eux à l'époque que c'était une jeune équipe de futurs gros talents.

Ce sont ces mêmes joueurs qui y sont encore actuellement ?

Pas tous la plupart sont parti, il reste Marichez, Delle et C.Gueye. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment