Je suis allé voir le match (le premier depuis quelques mois) et globalement je suis plutôt déçu
On a dominé dans l'ensemble, mais la qualité de jeu est vraiment médiocre par moments, ça balance beaucoup le ballon devant sans construire. C'est en partie dû au fait que certains joueurs n'ont pas tout à fait le niveau.
Diaz par exemple il a de bonnes qualités techniques mais il fait rarement les bons choix dans ses passes et dans ses dribbles. Tenema N'Diaye, je ne sais pas si il est à court physiquement, mais ses appels n'étaient pas terribles et on ne l'a pas beaucoup vu.
Delle a l'air assez prometteur, il est bon sur sa ligne, mais il doit encore s'améliorer dans les sorties (il m'a fait peur un moment en deuxième mi-temps).
Cheikh Gueye n'a pas été très convaincant non plus, surtout en 1e mi-temps, des fautes, plusieurs erreurs dans la relance.
Le seul qui m'a vraiment convaincu c'est Fleurival, il a une bonne qualité technique, il a été plutôt bon hier soir.
Cela dit on aurait quand même pu marquer en fin de match, mais chapeau au gardien Nantais, il a sorti de beaux arrêts.