j´espere qu´il va pas faire comme Dieuze le Meniri ( PSG - Toulouse 2 1 buts : Heinze - Dieuze ( csc ) Dieuze )
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:10:51
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:23:52
bravo l´arbitre! pour un pénalty donné a paris..
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:25:54
2-0 but de pauleta sur pen
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:34
LES PARISIENS SONT PROTEGES(par l´arbitrage)
Link_PSG
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:48
mdr le frustré incroyable on t´as pas vu ralé sur le peno non sifflé en premiére mis temps
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:31:00
ej vois pas ou je suis frustré j´ai mon avis et je l´aurai tjr sur ce match,gagner sur un csc et un but volé,c´est pas glorieux
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:53
tu voisle match au moins? le penalty est en dehors de la surface
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:30
la faute* est en dehors de la surface
Link_PSG
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:24
non sur la ligne
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:35:10
non... toute facon,nous ons ´attendait pas a grand chose,avec ces cons de supporters qui lancent leur fumigenes,le match est interrompu tte les deux secondes
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:01
3-0 pancrate
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:39
74 Ribéry, sonné, sort, évacué sur une civière. 73 Ribéry reste au sol après un contact avec Coridon.
merdeeeee qu´il aille se faire enculer ce coridon de merde bon 3-0 au moins un but merité pour le psg..