ouais ! ut de meniri sur corner !
ça fé plaisir
ca plane pour vous ! ^^ pour lyon aussi ca plane
egalisaion de sablé
C´est vrai
a bon ?
a ouais ! merde bon ba c moi qui me cache lol ! allé deja 7 buts ca commence fort
mais c coa le score final de lyon-auxerre , je saisque 1 moment y aV 2-0
hein ?
penalty ! !!!!!!!!
DE QUOI
buttttttttttttttttttttttttproment pour son retour !
proment qui marque pour son grand retour sur penalty
ON EST MAUDIT
bientot 900 mess sur ce topic
tjs 2-1 , le match est asser equilibré !
900 !
putain y a eu 1 action chaude pour sainté ac 1 mésentente entre signorino et agasse !rentré d avezac a la place de mihoubi
mi-temps :2-1