CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:05:49

ON VA GAGNER :d

shti
shti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:17:26

Metz : Madjedovic à l’essai
14 décembre 2004 - 19 h 55 -

Les Messins mettent actuellement à l’essai Drazen Madjedovic, milieu de terrain international Espoirs serbe.

Jean Fernandez observe pendant quelques jours le milieu de terrain serbe, Drazen Madjedovic ( 22 ans). Ce joueur international Espoirs restera jusqu’à la trêve avec les Grenats.

cisla2
cisla2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:21:53

PSG-METZ :peur:

Vanne:
Tellement que le PSG descend qu´ils ont réussis à trouver du pétrole :lol:

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:39:10

:lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:55:19

Allez Metz
C :cool: :cool: L

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:42:23

:oui:

shti
shti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:14:26

Metz : Le groupe pour affronter le PSG
17 décembre 2004 - 13 h 40 -

Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement au Parc des Princes, samedi soir. Aucun changement par rapport au groupe qui s’est imposé face à Strasbourg la semaine dernière. Borbiconi ( fracture côte), Avezac ( genou), Djiba ( genou), Beria ( rééducation) et Mihoubi ( pied) sont toujours blessés.

Le groupe messin
Wimbée, Agassa - Caillet, Meniri, Pompière, Signorino, Allegro - Nicaise, Leca, Proment, Obraniak, Ribéry - Socrier, Tum, Renouard, Gueye

Blessés : Borbiconi ( fracture côte), Avezac ( genou), Djiba ( genou), Beria ( rééducation), Mihoubi ( pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Cherreau, Mangane, Bocandé, Dinet, Gorius, Humbert, Mom.N’Diaye, Contout

cisla2
cisla2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:51:32

Alors les resultas?

shti
shti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:29:05

le match cest demain !

sebddp
sebddp
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:32:28

:salut:
Meuh nan c´est le Psg ki va gagné! Zon interet en tt K. On est resté sur une belle performance a sochaux, fo continué.
Bref peu importe le vainqueur ( si yen a 1), j´espere qu´on aura droit a un bo match.
Merde pour demain

shti
shti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:51:39

moi je supporte au paris danc le score de demain je men fou , que le meilleur gagne mais j aimerai bien un nul !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:54:50

bon demain je me ramène avec lécharpe de metz o parc, espéron kon gagne pas otremen je v me faire foncedé

sebddp
sebddp
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:21

:lol:

shti
shti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:59:28

:rire: bonne chance !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:07:16

lol ouai en plus ji v avec 3 potes parisiens, il va y avoir de la vanne si on se fé péter

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:09:00

ouais t inkiette je sens bien le nul oim !

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:10:10

l equipe de ce soir :

--------------------wimbée------------------

-cillet-----pompiere---meniri-----signorino-

-ribery-----proment------leca----obraniak---

-------------renouard----gueye--------------

remplacents : agassa , allegro , tum , socrier , nicaise

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:18:19

tum remplacant??
mais nooon!

shti
shti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:34:24

ouais mai tsé il revien tout doucement parce que il été blessé et contre strasbourg il a joué 15 min environ donc jean fernandez va surement le faire rentré en 2eme periode !

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:52:03

j´espre bien !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment