CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

asse_4
asse_4
Niveau 4
27 novembre 2004 à 11:43:04

reprend pas les chants stéphanois

asse_4
asse_4
Niveau 4
27 novembre 2004 à 11:54:40

LES VERTS CEST LES MEILLEURS
LES AUTRES CES DES BRANLEURS
ANCUNE EQUIPE NE LES REMPLACERA
ANCUNE EQUIPE NE LES REMPLACERA

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:01:53

bouuh^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:07:40

LES MESSINS C EST LES MEILLEURS
LES AUTRES C EST DES BRANLEURS
AUCUNE EQUIPE NE LES EGALERA
AUCUNE EQUIPE NE LES EGALERA

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 12:08:41

DANS TOUS LES STADES ON CHANTERA
LE CHANT DES STEPHANOIS
UNIE SOOS LES MEME COULEURS NOUS ON CHANT TOUS EN CHOEUR
OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOO

asse_4
asse_4
Niveau 4
27 novembre 2004 à 12:14:02

NOUS NOUS SOMMES LES STEPHANOIS
OH MESSINS BANDES DE PD
POUR VOIR NOTRE EQUIPE GAGNER
TOUS ENSEMBLE ON VA CHANTER
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:06:47

Bientot le match :oui:

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:41:00

l ekipe messine pour ce soir :

---------------wimbée ou agassa------------------

---caillet------borbi------meniri------signorino-

-renouard------proment----leca---------mihoubi---

-----------------gueye-----ribery----------------

a noté le retour de greg proment , la 2eme titularisation de mihoubi et l incertitude de wimbée pour jouer le match

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:44:20

cle topic flood sa ? ??

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:45:38

:sarcastic:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:19:25

Voila ce ki se passe sur ce forum :

asse_4 Posté le 27 novembre 2004 à 11:54:40
LES VERTS CEST LES MEILLEURS
LES AUTRES CES DES BRANLEURS
ANCUNE EQUIPE NE LES REMPLACERA
ANCUNE EQUIPE NE LES REMPLACERA
FcMeTz Posté le 27 novembre 2004 à 12:01:53
bouuh^^
FLoHaMm Posté le 27 novembre 2004 à 12:07:40
LES MESSINS C EST LES MEILLEURS
LES AUTRES C EST DES BRANLEURS
AUCUNE EQUIPE NE LES EGALERA
AUCUNE EQUIPE NE LES EGALERA
asse1 Posté le 27 novembre 2004 à 12:08:41
DANS TOUS LES STADES ON CHANTERA
LE CHANT DES STEPHANOIS
UNIE SOOS LES MEME COULEURS NOUS ON CHANT TOUS EN CHOEUR
OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOO
asse_4 Posté le 27 novembre 2004 à 12:14:02
NOUS NOUS SOMMES LES STEPHANOIS
OH MESSINS BANDES DE PD
POUR VOIR NOTRE EQUIPE GAGNER
TOUS ENSEMBLE ON VA CHANTER
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!
PO POLOPOPO POLOPOPO LES VERT!

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:22:48

nan mais c est bon tsé on a vu po la peine de résumer !

asse_4
asse_4
Niveau 4
27 novembre 2004 à 19:35:58

bientot le match :content:

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:42:22

:oui:

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 19:51:12

plus que 10 mn

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:02:55

c est agassa dans les buts lorrain !

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:08:23

buttttttttttttttttttttttttttttttttt
meniri !

asse1
asse1
Niveau 3
27 novembre 2004 à 20:09:29

de quoi ya butttttttt non

shti
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:09:57

si :oui: :-)

batou10
batou10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:10:41

buuuuut !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment