Ogbeche_ peut tu me le rendre je te donne 5 pseudos si tu veut
LedZep57
Niveau 10
11 août 2005 à 15:01:50
LDS_74 Posté le 11 août 2005 à 14:29:46 Pronostic:
ASSE 2 - 0 fc " achtung" metz
tu nous prends pour des allemands là ?
Ogbeche_
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:52
dr mimi>non je te le rendrais pas,maintenant
LedZep57
Niveau 10
11 août 2005 à 18:53:18
je vois que tout le monde doit sortir ^^ !
Ogbeche_
Niveau 10
11 août 2005 à 18:55:36
toi ossi
LedZep57
Niveau 10
11 août 2005 à 19:09:15
bon d´accord mais toi aussi en meme temps ! comme ca on peut fermer le topic a clé histoire que y´ai pa des abrutis qui viennent le flooder ! bon jte laisse la clé moi je sors
Ah oui et au passage dépose ce panneau pour moi : Merci beaucoup !
Ogbeche_
Niveau 10
11 août 2005 à 19:13:54
LedZep57
Niveau 10
11 août 2005 à 19:18:36
MDR moi meme j´ai rien compris a ce que j´ai dis
azma
Niveau 4
11 août 2005 à 21:36:36
metz champion
shti
Niveau 10
11 août 2005 à 21:36:50
lol vous vous amusez bien ?
Mamam Cherif Touré est qualifié pour la rencontre Saint-Etienne - Metz
shti
Niveau 10
11 août 2005 à 21:42:33
alllllllllllllllllleeeeeezzzzzzz les saucisse
milanchampion
Niveau 1
11 août 2005 à 21:50:05
allllllllllllllllllllllez mettttzzzzz
shti
Niveau 10
11 août 2005 à 21:54:16
rhooo c est bon j ai le droit d aimer le saucisses encore