Benoski Posté le 15 août 2005 à 12:35:40
Metz, c´est comme Le Havre du temsp ou ce club etait en D1, tous les ans le club arrachat le maintien dans les derniere journées et depuis que Le Hvre est dessendu en L2, le club est en perdition, Metz a la chance d´avoir de bons jeunes ( comme Le Havre) mais dans qq saisons, si les club n´a pas d´autres objectifs que le maintien, les jeunes s´en iront
ah ok les jeunes : ahn-zewlakov-borbiconi-huzti-ouadah-proment
ptet beria,obraniak a la limite,mais le reste,aucun rapport,alors la aussi
ya aussi tourée et renouard mais bon..