CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 août 2005 à 12:31:47

mais au moin ca obtient le maintient, preuve qu´on mérite de rester, pas comme sdes clubs comme Nancy qui sont là pour amuser la galerie !

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 12:35:40

Metz, c´est comme Le Havre du temsp ou ce club etait en D1, tous les ans le club arrachat le maintien dans les derniere journées et depuis que Le Hvre est dessendu en L2, le club est en perdition, Metz a la chance d´avoir de bons jeunes ( comme Le Havre) mais dans qq saisons, si les club n´a pas d´autres objectifs que le maintien, les jeunes s´en iront

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 août 2005 à 12:46:39

tais toi asian on en reparlera tu veux bien ?

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 août 2005 à 12:53:13

tu veux pas discuter après une humiliation ? c´est compréhensible, j´avais pas envie de discuter avec les parisiens . ..

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 août 2005 à 12:59:16

déjà c´était un 4-1 pas un 1-4 et n´avance pas trop vite le match metz-strasbourg . ..

Califop
Califop
Niveau 30
15 août 2005 à 13:01:18

merci muller :rire:

breizilien
breizilien
Niveau 9
15 août 2005 à 13:02:45

combien de nouveaux joueurs cette année,dans l´équipe de metz?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:20:24

Benoski Posté le 15 août 2005 à 12:29:05
Metz

Benoski Posté le 15 août 2005 à 12:29:54
Equipe inutile au championnat de france, ça joue le maintien tous les ans, aucun intéret

bon toi tu vas dégager ok,tui vas pas commencer à pourri ce topic,avc ton équipe pourrie nantes,qui s´est sauvé à la drn journée,tu peux te taire,alorsm aintenant :sors:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:24:14

Benoski Posté le 15 août 2005 à 12:35:40
Metz, c´est comme Le Havre du temsp ou ce club etait en D1, tous les ans le club arrachat le maintien dans les derniere journées et depuis que Le Hvre est dessendu en L2, le club est en perdition, Metz a la chance d´avoir de bons jeunes ( comme Le Havre) mais dans qq saisons, si les club n´a pas d´autres objectifs que le maintien, les jeunes s´en iront

ah ok les jeunes : ahn-zewlakov-borbiconi-huzti-ouadah-proment :sarcastic:

ptet beria,obraniak a la limite,mais le reste,aucun rapport,alors la aussi :sors: ya aussi tourée et renouard mais bon..

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:33:41

califop Posté le 15 août 2005 à 13:01:18
merci muller

lol califop,tu verra,il va nous aporter des victoires mdr^^

asian_kill3r Posté le 15 août 2005 à 12:44:34
prêt pour la défaite samedi

lol asian,on verra bien :-)))

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 13:34:36

Metz :rire:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:36:31

quel boulet ce type..j´y crois pas,je pensais pas que ca existait des gars aussi bêtes,sincerement..
benoski :rechercher: amis car il en a pas

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
15 août 2005 à 13:47:15

Pfff tu fait pite bénoski ! Va te cacher qu´est-ce que tu critique metz tu ne connais rien de ce club appart le classemen et les resultats tu ne sais rien de leur jeu . .. de leur joueurs alors stp arrete de polluer notre topic !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 13:50:34

lol mais c´est clair,le gars regrde le classement,va jamais au stae,reste devant son ordi pourri,et se permet de faire des commentaires,surtout que c´est pas un vrai supporter,c´est un ´tix !

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
15 août 2005 à 15:10:39

Si on récupère Meniri en défense, associé à Medjani, je pense qu´on peut sortir de cette torpeur négative ^^
Car on a un bon milieu et une bonne attaque...
Reste plus qu´à Müller de virer une fois pour toutes ce cher Wimbee...

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
15 août 2005 à 16:05:14

Ogbeche ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 août 2005 à 18:26:25

oui?

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 19:36:44

Ogbeche_ Posté le 15 août 2005 à 13:50:34
lol mais c´est clair,le gars regrde le classement,va jamais au stae,reste devant son ordi pourri,et se permet de faire des commentaires,surtout que c´est pas un vrai supporter,c´est un ´tix !

==> le classement de Metz est sensiblement le mm tout les ans, j´irai jamais à l´autre bout de la france voir un match de Metz et non je ne suis pas un supporter du FC Metz et encore heureux

Metz est déja rélégable :rire:
La lazio s´est fait pillé par l´OM :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 août 2005 à 19:39:43

:salut:

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 août 2005 à 19:41:58

Muller c´est pas le mec qui fesait couler Lens et depuis qu´il est parti tout va bien à Lens ?

:sarcastic:

Metz relégable :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment