asian_kill3r
Posté le 11 août 2005 à 21:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alllllllllllllllllllllleeeeezzzz strasbourg ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p.s : vive charlie et la chocolaterie, hein flohamm^^
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII