Et pourquoi ? Je supporte Metz depuis tres longtemps et surement plus longtemps que toi... Alors je crois pas que tu sois la personne appropriee pour me dire sa
kanyewest
Niveau 10
12 août 2005 à 22:24:00
c pas très gentil ce que ta dis, gba
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:27:43
tant pis,mais il saoule,il fait honte à metz^^
sinon l´équipe : Wimbée Beria-Borbiconi-Medjani-Huzti ou Paisley Touré ou renouard-Proment-Ouadah-Obraniak Ahn-Zewlakov
ca a de la gueule
shti
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:23
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:38:47
LedZep57
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:54
si avec ca on va pas chercher le nul a saint etienne !
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:46
test :
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:43:15
la victoire à l´asse :p
LedZep57
Niveau 10
12 août 2005 à 22:46:47
ouais la victoire ca serais bo mais fo pas trop en demander non plus !
shti
Niveau 10
12 août 2005 à 22:46:56
pourquoi pas faire un hold-up
Ogbeche_
Niveau 10
12 août 2005 à 22:48:03
pourquoi ne pas gagner 0-4 ?
shti
Niveau 10
12 août 2005 à 22:52:27
réveille toi !
LedZep57
Niveau 10
12 août 2005 à 23:08:23
shti Posté le 12 août 2005 à 22:46:56 pourquoi pas faire un hold-up