huszti joue a la place de signo et tenais mon site internet consacrer o fc metz http://perso.wanadoo.fr/grenats57/
oh non pas lui...
Si vous avez pas canal vous pouvez voir le match la dessus : http://www.live-foot.com/matchs
composition de metz : Wimbée, Allegro, Borbiconi, Marchal, Huszti ou Paisley, Proment ( cap.), Leca, Renouard, Obraniak, Ouadah, Ahn.
marchal et allegro?oh non
Szabolcs HUSZTI est qualifié pour la rencontre Paris - Metz.
YEESdonc l´équipewimbéeberia-borbiconi-pasiely-huztirenouard-ouaddah-proment-leca-obraniak ahn
c´est ca l´équipe de ce soir
;
bonne nouvelle
5600 dja bon je vais à metz m´abonner +++ tout le monde ; )
bon abonnage!
bien l ekipe de ce soir c est presque ce que j avais pensé , sauf que je croyais que Huszti serai pas qualifié
eh la honnnnnnnte il savait meme paaaaas ouuuuuuuuuhihi
c est moi qui me la di
les states sont plus du tout remise a jour ?
on s´en fout on est la et tlm le sait
ouais mais qd mm , j aurai bien voulu voir les classement ici et sur d autre forum
Si vous avez pas canal vous pouvez admirer votre défaite de ce soir la dessus : http://www.live-foot.com/matchs
perso j ai canal+vous pouvez admirer votre défaite de ce soir la dessus ==> chuuuut !
on va gagner