tu fait tout pite aussi alors!hihi
ouais grave je fait vraiment pite !
sinon jim55 les chants que t´as mis ils ont ete enregistrés ya longtemps ca se voit
ouais ca date de Sepptembre 1956
clair ya 10personnes et demi qui chante
ouais le demi c´est toi pcq t´est petit ! mais c´est parce que t´a pas eu TA poussée de croissance MDR
toi t´aura ta 20eme a 21ans c´est ca ? ^^
ahn et zewlakow joueront demain un match amical avec la reserve
ct koi le mdp d´inzaghi encore^^
mornilee
lol toré pu etre plus discret
Shak[]Metz Posté le 31 juillet 2005 à 11:42:52toi t´aura ta 20eme a 21ans c´est ca ? ^^
Non ma deuxieme
Shak[]Metz Posté le 31 juillet 2005 à 11:56:27mornilee
t´es vraiment con toi pff
; )
nan j´ai verifié c´est bien ca
heuresement,mon compte MSN a pas le même mot de passe,et squalle-laguna et Ogbeche_ non plus ; )
bin koi je reponds a tes questions moua
ICI C DIVODURUM !ICI C DIVODURUM !
allez metz