CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:00:27

shti Posté le 29 juillet 2005 à 23:53:50
qui c est qui avait dit notre saison débutera réellement contre Le Mab , un truc comme ça ?

moi purquoi ?

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:01:07

vraiment un gros con son allegro

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:01:39

ahn doit vraiment se dire keske je fou dans ce club lol

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:01:52

Qui peut me dire quand Gueye, Tum, Méniri et Pompière seront de retour

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:05:13

gueye et meniri ont recommencé a courir
tum ca devrait etre vers septembre
pompiere fin d´année environ

Jim55
Jim55
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:10:41

:merci: J´éspère que Pompière reviendra au même niveau, car on voyant une augmentation énorme entre le match contre Nantes et celui avant Nice, je sais plus contre qui

shti
shti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:25:30

Shak[]Metz Posté le 30 juillet 2005 à 00:00:27
shti Posté le 29 juillet 2005 à 23:53:50
qui c est qui avait dit notre saison débutera réellement contre Le Mab , un truc comme ça ?

moi purquoi ?

bien vue lol!!!

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:25:18

shti
Posté le 29 juillet 2005 à 23:57:58
y a interet qu on gagne ouais , si on joue comme ce soir dans le jeu ( avec de la réussite) , sa devrait aller

Meuuiuu arretez de dire que metz a bien joué, ils arrivaient meme pas a alligner 2 passges , ils accumulaient les dechets techniques ouaddah été très perso et wimbée comme un poisson hors de l´eau !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:25:29

:up:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:51:08

flohamm jsai spas si tu vois mais ya que toi qui dis que metz a ete nul
ils ont su conserver le ballon ( 51% de possession su rtous le match donc ca prouve que ce que tu dis est faux)
les dechets techniques c´est normal c´est le debuts de saison ya pas encore les automatismes et tout
Ouaddah a ete un des meilleurs joueurs sur le terrain, bonne vision du jeu, il donnait du rythme etc...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:59:09

mais arrete avec ta fausse science , ouvre un peu les yeux pour une fois ! Ouaddah conservé le ballon pour sa gueule ou pour des passes a paris ou pour des ballons trop long pour les attaquants ! !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:06:28

on a pas du voir le meme match hein enfin bon on voit bien qu´il y a que toi pour dire que metz a super mal joué pour un match d´ouverture sachant qu´ils ont a peine bouclé le recrutement

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:11:35

:sleep:

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:36:48

quelle mauvaise foi , j´ai pas dis que " metz a super mal joué" j´ai juste contredis votre optimisme parce je pense que c´est très réjouissant !

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:45:58

LedZep57 Posté le 30 juillet 2005 à 12:36:48
quelle mauvaise foi , j´ai pas dis que " metz a super mal joué" j´ai juste contredis votre optimisme parce je pense que c´est très réjouissant !

un messin intelligent :ouch:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:45

/ sors:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:48:20

:sors: jackyboulz2
va sur ton topic pourri de strasbourg allez
flohamm tu fais honte aux messins en disant ces conneries ! on a bien joué bordel !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:05:58

kom gt o stade, je v faire ma petite analyse

wimbée: il est cramé, mauvais match: pas autoritaire, il n´a pas sorti les arrêts qu´il fallait ( surtt sur le 1er but où il recule)

allegro: je lé pas trop vu mais il n´a pas fait un mauvais match

hustzi: g été un peu déçu, aparamment, il court vite et il est technique mais tactiquement, il ne savais pas trop où se plaçait et il n´a pas assez apporter le danger

borbiconi: relance correcte, je c pas s´il est coupable sur les buts mais je lé pas trouvé mauvais

paisley: pareil, il faut juste laisser le temps à cette défense

béria: 1ère mi-temps vraiment très encourageante, il apportait bien le danger sur le coté gauche bien qu´il soit droitier, franchement, ct pas mal, par contre, la 2ème mi-temps, il a fait beaucoup d´erreurs techniques

marchal: un zombie en 1ère mi-temps en milieu def, et quelques erreurs de relance en 2ème

proment: match correct, il n´a pas briller mais a bien joué son role de milieu def

ouadah: c la plus grosse satisfaction du match, un très bon meneur de jeu qui va vraiment nous être utile, techniquement il est excellent et il a une très bonne vision du jeu, par contre, il parle bocou trop avec l´arbitre pr moi

renouard: bof, il a bocou couru dans le vide et a fait bocou de mauvaises passes

obraniak: une bonne première mi-temps où il c bien entendu avec béria, et deuxième mi-temps correcte

n´diaye: je trouve qu´il a le même profil que gueye: il joue bien, fait des bonnes passes et des bons appels, juste, c pas un buteur, il a gaché 2/3 bonnes oportunités

cissé: bon, ba si paris a mis le 4ème, c de sa faute, il a fait la passe a pauleta, g tapé une crise lol

ahn: bon, ba ahn a bien joué, il court moyennement vite mais il a une très bonne technique des 2 pieds, je le trouve un peu trop facile a des moments

au final, honnetement, gt plutot satisfait du match, on a produit du jeu et, surtt en 1ère mi-temps, on dominait le match et paris jouait en contre, ce qui n´est pas très logique, mais g trouvé que metz a bien joué, paris est plus fort c tt

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:07:26

si vous dites que metz a mal joué, vous vous trompez, ya vraiment moyen de faire quelque chose, vous verrez la semaine prochaine

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:16:21

beh ya ke flohamm qui dit ca!

sinon
béria: 1ère mi-temps vraiment très encourageante, il apportait bien le danger sur le coté gauche bien qu´il soit droitier, franchement, ct pas mal, par contre, la 2ème mi-temps, il a fait beaucoup d´erreurs techniques

la jsuis pas du tout d´accord! a gauche il fesait nimp et ca se voyait clairement que c´etait pas son poste habituel! okay ses intentions etaient bonnes mais il a fait trop de passes a l´adversaire!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment