kom gt o stade, je v faire ma petite analyse
wimbée: il est cramé, mauvais match: pas autoritaire, il n´a pas sorti les arrêts qu´il fallait ( surtt sur le 1er but où il recule)
allegro: je lé pas trop vu mais il n´a pas fait un mauvais match
hustzi: g été un peu déçu, aparamment, il court vite et il est technique mais tactiquement, il ne savais pas trop où se plaçait et il n´a pas assez apporter le danger
borbiconi: relance correcte, je c pas s´il est coupable sur les buts mais je lé pas trouvé mauvais
paisley: pareil, il faut juste laisser le temps à cette défense
béria: 1ère mi-temps vraiment très encourageante, il apportait bien le danger sur le coté gauche bien qu´il soit droitier, franchement, ct pas mal, par contre, la 2ème mi-temps, il a fait beaucoup d´erreurs techniques
marchal: un zombie en 1ère mi-temps en milieu def, et quelques erreurs de relance en 2ème
proment: match correct, il n´a pas briller mais a bien joué son role de milieu def
ouadah: c la plus grosse satisfaction du match, un très bon meneur de jeu qui va vraiment nous être utile, techniquement il est excellent et il a une très bonne vision du jeu, par contre, il parle bocou trop avec l´arbitre pr moi
renouard: bof, il a bocou couru dans le vide et a fait bocou de mauvaises passes
obraniak: une bonne première mi-temps où il c bien entendu avec béria, et deuxième mi-temps correcte
n´diaye: je trouve qu´il a le même profil que gueye: il joue bien, fait des bonnes passes et des bons appels, juste, c pas un buteur, il a gaché 2/3 bonnes oportunités
cissé: bon, ba si paris a mis le 4ème, c de sa faute, il a fait la passe a pauleta, g tapé une crise lol
ahn: bon, ba ahn a bien joué, il court moyennement vite mais il a une très bonne technique des 2 pieds, je le trouve un peu trop facile a des moments
au final, honnetement, gt plutot satisfait du match, on a produit du jeu et, surtt en 1ère mi-temps, on dominait le match et paris jouait en contre, ce qui n´est pas très logique, mais g trouvé que metz a bien joué, paris est plus fort c tt