LedZep57 Posté le 29 juillet 2005 à 23:13:43
Wimbée: Le 1er but ne doit jamais être pris, car il doit sortir, d´où Agassa serait utile, mais sinon, un match pas trop mauvais.
Ca me fait rire , il aurais du prendre aucun des 3 premiers buts !
assez d´accord sur ca! Les 4 buts etaient prenables pour lui, donc bon qu´il s´en prenne un voire 2 au GRAND MAX mais les 4 ca me fait de la peine
moi je dis NON A WIMBEE OUI A AGASSA
faut lui laisser sa chance a lui et pas que sur un match mais sur 4-5 matchs ( bon si dans les 2premiers c´est vraiment desastreux on change hein) mais ce mec a une detente de chat sauvage faut le faire jouer bordel