CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:20:25

tu portes tonnom, :sors:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:20:58

flohamm n´importe quoi! pour un match entre une equipe casi prete et une equipe qui a a peine fini son recrutement ya un monde!
Metz a montré de belle individualité ( Ahn, Ouaddah, Obraniak, Huszti, ou bien encore proment et n´diaye...) et de belles choses collectives ( nottament sur le but)
Metz a reussi a mieux conserver son ballon ( contrairement aux saisons precedentes) meme si ya encore bcp trop de dechets technique...
Ils essayait de construire du jeu ( et ils balancaient pas dans le nimp) et l´essentiel est la.
Pour moi les bases sont la et ya vraiment du bons meme si les automatismes sont pas encore la ( faut qu´ils apprennent a jouer ensemble).
C´est comme une pyramides, d´abord on construit bien la base pour pouvoir monter, l´année denriere on avait pas une base aussi grosse :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:22:00

je veux 7 pts au moins contre strasbourg,le mans,et asse !

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:23:25

deja tu pe en enlever trois

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:25:14

bah non,stras on gagne!

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:25:38

Inzaghi_
Posté le 29 juillet 2005 à 23:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flohamm n´importe quoi! pour un match entre une equipe casi prete et une equipe qui a a peine fini son recrutement ya un monde!
Metz a montré de belle individualité ( Ahn, Ouaddah, Obraniak, Huszti, ou bien encore proment et n´diaye...) et de belles choses collectives ( nottament sur le but)
Metz a reussi a mieux conserver son ballon ( contrairement aux saisons precedentes) meme si ya encore bcp trop de dechets technique...
Ils essayait de construire du jeu ( et ils balancaient pas dans le nimp) et l´essentiel est la.
Pour moi les bases sont la et ya vraiment du bons meme si les automatismes sont pas encore la ( faut qu´ils apprennent a jouer ensemble).
C´est comme une pyramides, d´abord on construit bien la base pour pouvoir monter, l´année denriere on avait pas une base aussi grosse
__________________________________

completement d´accord

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:26:10

LedZep57 Posté le 29 juillet 2005 à 23:13:43

Wimbée: Le 1er but ne doit jamais être pris, car il doit sortir, d´où Agassa serait utile, mais sinon, un match pas trop mauvais.

Ca me fait rire , il aurais du prendre aucun des 3 premiers buts !

assez d´accord sur ca! Les 4 buts etaient prenables pour lui, donc bon qu´il s´en prenne un voire 2 au GRAND MAX mais les 4 ca me fait de la peine :( moi je dis NON A WIMBEE OUI A AGASSA
faut lui laisser sa chance a lui et pas que sur un match mais sur 4-5 matchs ( bon si dans les 2premiers c´est vraiment desastreux on change hein) mais ce mec a une detente de chat sauvage faut le faire jouer bordel

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:47

J´espère qu´il va faire joué la concurence, car Wimbée est soulant dans les sorties aériennes

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:07

il faut mettre marichez !

:dehors:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:30:02

Nan Mayebi :o))

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:31:31

:-O

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:32:00

oui wimbée me fais vraiment de la peine surtout dans le dernier but ca m´as fait penser au but encaissé face a lille ( acimovic) la saison derniere
un gardien d´1m95 qui se fait lobé a pas 20cm de sa ligne :( avec sa detente de 5cm de haut et son dos de papy :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:33:24

cler

shti
shti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:36:01

bien vue le 1er but de Ahn , esperons qu il soit le plus vite possible au top

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:39:34

j´aimerais bien que nos trois attaquants les + experimentés marquent une dizaine de buts cette saison

shti
shti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:43:52

-Tum
-Zewlakow
-Ahn

Lequel d entre eux marquera le plus de buts :question: :cool: SUSPENS...

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:44:41

je pense ahn mais j´espere que ce sera tum

les reactions:
http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3281

shti
shti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:53:50

qui c est qui avait dit notre saison débutera réellement contre Le Mab , un truc comme ça ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:56:52

j´éspère qu´on va gagner contre le Mans, enfin, il y a rien au Mans

shti
shti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:57:58

y a interet qu on gagne ouais , si on joue comme ce soir dans le jeu ( avec de la réussite) , sa devrait aller :-)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment