euh dsl mais bon,un but au bout de 5 mns,d´accord aprés on domine tt le reste on mértie le 1-1 si ce n´est le 1-2 et paris marque le deuxieme but? que de la chance c´est tout,mais c´est pas fini
Lugau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:48:45
c´est pas bo d´être mauvais perdant.
the-reaver-king
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:48:59
Oui il y encore le temps pour que Pauleta et Landrin en plus un ^^
Ogbeche_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:49:25
oui oui,mais paris n´a pas changé,vous verrez de vous même les autres journées , rira bien qui rira le dernier ; )
the-reaver-king
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:49:29
Oui il y encore le temps pour que Pauleta et Landrin en plante encore ^^