CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:33:20

c momar qui a marqué?

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:35:28

C´est bien pour lui :p)
Espérons qu´il va confirmer :peur:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:14

ouai, ça serait une surprise s´il se mettait a planter en championnat

Super-Crazy
Super-Crazy
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:01:42

J´y crois depuis la saison dernière en Momar :content:

Sinon, il y a combien la ?

skater5701
skater5701
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:21:04

il devé m´envoyer un message . .. je l´attend tjrs ^^

skater5701
skater5701
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:22:14

Shak[]Metz
Posté le 20 juillet 2005 à 18:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ponchourrrr tout le monteeee

j´ai une quest: on peut poster combien de mess par jour dan nos 2 ou 10 premier joutr jsais plus ?
OgbEchE_
Posté le 20 juillet 2005 à 19:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
autant que tu veux..mais toutes les deux minutes

Non 10 maximum , je le sais , avec ledzep57 jpeux pas faire mieux !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:35:22

apparament c´est fini 1-0 score final

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:46:52

en effet, fini !

Beau match de N´Diefi et de Ouadah. Les joueurs sont cool pour signer des othographes.

J´ai sérré la main à Muller^^

Ahn était présent mais a pas joué !

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:49:21

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:50:40

merci beaucoup!
j´ai qq ptite question
ya t-il des joueurs ( messins) qui ont vraiment mal joué ?
le jeu ( messin) etait plutot offensif ou defensif ?
et enfin quelle equipe a dominé le match? et une large, moyenne ou faible domination ?
merci d´avance :-)))

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:52:20

bien joué les gars ! !!

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:54:20

3800 eme message
:fier:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:57:04

4800 lol , 4801 maintenant, plus que 199 pour les 5000 allez ont les aura ! !!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:42

le jeu messin était offensif surtout en 2ème période.

Les joueurs ont assez bien joués

Metz a dominé faiblement

N´Diaye est lancé et marque mais bon je vois pas trop le but.

Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain était N´Diefi bien sûr !

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:58:46

pk ndiefi ? :)

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:51

Grrr, Tremmbleezz, Messins :peur: ,
Bientôt, vous affronterez les parisiens ! ! :malade: :peur: :diable:

Aahahahahah ( rire diabolique)

^^

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:01:22

je rectifie ton truc un peu:
Hihi, Rieeezzzzzz, Messins ,
Bientôt, vous affronterez les parisiens ! ! :rire: :lol: :rire2:

Hihihihihihi ( pipi dans la culotte)

^^

voila voila :)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:11:04

ça fait vraiment plaisir

ouai, les questions de supersayan sont intéressantes

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:12:55

ok, c cool pr n´diefi

skater5701
skater5701
Niveau 3
20 juillet 2005 à 22:14:48

voila la copie du mess : " Fini bon match de N´diefi. 1-0 pour metz. Les joueurs tp cool pr signent des otographes."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment