CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:54:04

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21731.html

voila sa fiche :-d
petit gabair comme signo il le remplacera a merveille^^
bon moi j´y vais bye

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:01:36

enfin une recrue.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:21:28

ouah, c un joueur très connu lol
il a un joli nom, c ironique bien sur

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:26:55

Shak[]Metz Posté le 22 juillet 2005 à 14:04:30
le 8 avril metz sera le deuxieme club francais a atteindre les 2000 match de l1 apres sochaux

1 jour apres mon anni :cool: sa me ferait 1 beau cadeau s il gageait :-d

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:33:22

Bon Anniversaire SHTI ^^

Sinon, faut voir ce qu´il vaut ce petit hongrois

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:33:55

Bon Anniversaire SHTI ^^

Sinon, faut voir ce qu´il vaut ce petit hongrois

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:34:19

dsl petit bug :doute:

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:34:36

:lol:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:44:40

Mais euhhhh, c´est pas drole :-p

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:16

nan mais je parlais de sa :

Jim55 Posté le 22 juillet 2005 à 16:33:22
Bon Anniversaire SHTI ^^

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:27:35

apparament ya des clubs assez bons qui etait dessus ( glasgow rangers, panaitinaikos, west bromwich) et vous savez pq il a choisi st symp ?
parce qu´il a ete seduit par notre stade a france-hongrie:
" Le néo-Messin garde également un souvenir vivace de son récent passage à Saint-Symphorien. « J’ai trouvé l’ambiance très chaleureuse. C’est la première fois que j’évoluais dans un stade français et maintenant, je signe ici. C’est une belle histoire ! » Espérons que celle-ci dure. Cela voudra dire qu’Huszti donne pleine satisfaction à son entraîneur et au public messin, qui doit maintenant avoir hâte de découvrir son équipe ! "

seulement faudrait lui expliquer que le stade est pas tout le temps plein a craquer comme ca mdr

sinon jsais pas ce qui se passe mais a metz il sont devenu faut, ils commencent a doubler les postes, a croire qu´il veulent se faire une bonne equipe i sont devneu fou :doute:

ShAk[]MeTz
ShAk[]MeTz
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:31:30

------------------Wimbée-----------------------

---------Meniri----Borbiconi----Paisley-----------

--Béria-------------------------------Huszti---
-------------------Proment---------------------
--------Ouaddah---------------Touré(ou Obraniak)------------
-------------Ahn--------Tum--------------------

Banc: Pompiere, Renouard, N´diefi ( ?), Touré ( ou Obraniak), gardien

sans blessé dans l´equipe sans pourrait donner ca et on pourrait meme se permettre de faire tourner l´equipe vous vous rendez compte :-d
faut pas oublier les jeune prometteur qu´il y a aussi comme N´duaye, bassong, katombé ou jsais pas quoi si il signe...

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:31:43

mdr mais que se passe-t-il ? en tout cas sa fait plaisir , on va faire une bonne saison , jle sens bien :-)

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:35:07

Christophe Marichez ( gardien mis a l essaie) va avoir une proposition de contrat normalement , c est annoncé dans le Rep Lorrain et en + il est dja sur la tof de l équipe

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:37:58

Petit à petit, le FC Metz version 2005/2006 prend forme. Après avoir acquis, hier, la signature de Cherif Touré, le club lorrain a conclu l’arrivée de Szabolcs Huszti. Les deux hommes ont été présentés aux médias aujourd’hui. « Voici notre flanc gauche », s’amusait Joël Muller, décontracté. L’arrivée du Togolais lui offre une alternative supplémentaire alors que Ludovic Obraniak a un profil plus défensif. Derrière l’un ou l’autre de ces deux hommes, le Hongrois devrait rapidement prendre place au poste de latéral. Dès le match de Paris ? « Nous allons évidemment tout faire pour qu’il soit qualifié », répond Patrick Razurel, qui a indiqué que la lettre de sortie d’Ahn était arrivée.
Huszti est peut-être inconnu en France, mais sa progression en Hongrie est fulgurante depuis quelques années. Cela fait sept saisons, excepté un intervalle d’un an à Sopron, qu’il évolue au club de Ferencvaros. C’est d’ailleurs lors de sa courte période d’exil que le joueur a explosé, accédant dans la foulée à la sélection hongroise. Depuis, il ne l’a plus quittée et est même devenu le tireur attitré des coups de pieds arrêtés. Autre indice que ce gaucher ne semble pas manquer d’arguments techniques : sa position sur la pelouse. Les observateurs avertis n’auront pas manqué de noter qu’il prit le couloir gauche de sa formation lorsqu’elle affronta les Bleus, à Saint-Symphorien le 31 mai dernier. Huszti est donc un latéral gauche porté vers l’offensive, comme en atteste son total de buts en sélection ( 4 en 12 matches dont 2 sur coup-francs). Modeste, il ne se décrira pas lui-même. « Je préfère vous démontrer ce que je vaut sur le terrain. » Patrick Razurel le fera à sa place. « Il ressemble un peu à Franck Signorino. C’est un joueur qui a de la personnalité et du cran. L’ensemble du staff a validé ses qualités sportives. »
A 22 ans, Huszti arrive à un tournant de sa carrière de joueur. Libre de tout engagement, il était sollicité par d’autres clubs mais a fini par choisir Metz. « J’ai pensé que le Championnat de France m’offrait un environnement propice à une progression optimale, explique t-il via un traducteur. Mon objectif est de gagner ma place dans cette équipe et de montrer à l’entraîneur qu’il a eu raison de me faire confiance. » Le néo-Messin garde également un souvenir vivace de son récent passage à Saint-Symphorien. « J’ai trouvé l’ambiance très chaleureuse. C’est la première fois que j’évoluais dans un stade français et maintenant, je signe ici. C’est une belle histoire ! » Espérons que celle-ci dure. Cela voudra dire qu’Huszti donne pleine satisfaction à son entraîneur et au public messin, qui doit maintenant avoir hâte de découvrir son équipe !

shti
shti
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:27

Szabolcs Huszti en bref
Hongrois
Latéral gauche
Né le 18 avril 1983 à Miskolc
1m72 pour 70kg

- Joue à Ferencvaros depuis 1997.
- Prêté à Sopron pendant une saison.
- International hongrois : 12 matches, 4 buts

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:47

DONNEZ SA CHANCE A AGASSA BORDEL
pardon... nan mais c´est vrai il est beaucoup plus agile et a une bien meilleur detente ( je parle pas que lui il a pas de prob de dos hein :-p )

sinon jme demande combien d´equipe on veut faire la parce qu´on a un des effectif les plus gros du championnat mine de rien...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:42:17

le fcmetz crie au scandale a cause de l´avancé de metz-psg

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:44:32

:content: de notre nvelle equipe ! !

Ogbeche_
Ogbeche_